Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Léa aussi régurgitait pas mal et avait bocou de coliques , le pédiatre m'a changé le guigoz en guigoz confort , et en plus je lui donne du motilium 4 fois par jour 1/4 d'heure avant le bib pour eviter kelle regurgite de trop , et pour ses coliques elle a 3 fois par jour du débridat avant le bib et une noisette de gel polysilane pour lui eviter les balonnements intestinaux , deja tout plein de médoc pour un si ptit bout :(

ce que j'apprcie c'est que depuis le changement de lait elle me fait ses nuits ... :wink:

c'est vrai que c'est un vrai bonheur de les entendre gazouiller , on a l'impression kil veulent nous parler , des vrais coquins :oops: :oops:

Cette nuit elle m'a reveillée à 4 h la bourrique :lol: :lol: ca fesait longtemps ... elle s'eveille de plus en plus c'est un vrai bonheur , elle me fait rire pace qu'elle fait la conversation au peluches qui sont au dessus de son lit sur son mobile musical , ca m'eclate !!! :lol: :lol: :lol:

par contre je ne sais plus trop ou donner de la tete avec ma reprise de boulot qui approche à grand pas et les préparatifs du mariage , dur dur de tout organiser !!!...

et vous comment ca va aujourd'hui ?

bisous

guiguoz confort c'est ce que prends mon loulou :wink:
moi il m'as reveillé 2 fois cette nuit à 1h et à 5h30 pas cool mais bon il a eu son vaccin hier donc je lui pardonne :lol:
enfin on verra bien ce soir si il fait sa nuit je vous dirai ça demain
gros bisous
méloji

hihihi... ça va... réveil à 5h30 malgré une têtée à 22h... pas compris :oops: :lol: !!
vous les mettez sur le ventre??? mon pédiatre m'a conseillé de la mettre un peu pour qu'elle fortifie ses bras... mais heu, elle me fait de la peine à pousser comme une folle :oops: !!
on s'est promené en ville c't'aprem... elle regardait partout :lol: !
bisous :wink:

coucou les filles
alors comment vont vos ptits bout ????
moi mon loulou ça fait 2 nuits qu'il se reveille 2 fois pour manger :shock:
il c'était bien reglé le dernier bibi était à 19h30-20h et il se reveillait à 5h30-6h pour manger ça allait mais là ça fait 2 jours qu'il est complètement déregler je comprends plus rien :cry:
enfin voilà j'espère que ça va s'arranger je commence à etre un peu crever parceque mine de rien j'ai encore mes 3 autres loulous à m'occuper donc peut pas trop me reposer la journée :cry:
bon allez peut etre que cette nuit ça ira mieu :wink:
je vous dirait ça demain
bisous
melo