Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Léa aussi régurgitait pas mal et avait bocou de coliques , le pédiatre m'a changé le guigoz en guigoz confort , et en plus je lui donne du motilium 4 fois par jour 1/4 d'heure avant le bib pour eviter kelle regurgite de trop , et pour ses coliques elle a 3 fois par jour du débridat avant le bib et une noisette de gel polysilane pour lui eviter les balonnements intestinaux , deja tout plein de médoc pour un si ptit bout
ce que j'apprcie c'est que depuis le changement de lait elle me fait ses nuits ... :wink:
c'est vrai que c'est un vrai bonheur de les entendre gazouiller , on a l'impression kil veulent nous parler , des vrais coquins
Cette nuit elle m'a reveillée à 4 h la bourrique ca fesait longtemps ... elle s'eveille de plus en plus c'est un vrai bonheur , elle me fait rire pace qu'elle fait la conversation au peluches qui sont au dessus de son lit sur son mobile musical , ca m'eclate !!!
par contre je ne sais plus trop ou donner de la tete avec ma reprise de boulot qui approche à grand pas et les préparatifs du mariage , dur dur de tout organiser !!!...
guiguoz confort c'est ce que prends mon loulou :wink:
moi il m'as reveillé 2 fois cette nuit à 1h et à 5h30 pas cool mais bon il a eu son vaccin hier donc je lui pardonne
enfin on verra bien ce soir si il fait sa nuit je vous dirai ça demain
gros bisous
méloji
hihihi... ça va... réveil à 5h30 malgré une têtée à 22h... pas compris !!
vous les mettez sur le ventre??? mon pédiatre m'a conseillé de la mettre un peu pour qu'elle fortifie ses bras... mais heu, elle me fait de la peine à pousser comme une folle !!
on s'est promené en ville c't'aprem... elle regardait partout !
bisous :wink:
coucou les filles
alors comment vont vos ptits bout ????
moi mon loulou ça fait 2 nuits qu'il se reveille 2 fois pour manger :shock:
il c'était bien reglé le dernier bibi était à 19h30-20h et il se reveillait à 5h30-6h pour manger ça allait mais là ça fait 2 jours qu'il est complètement déregler je comprends plus rien
enfin voilà j'espère que ça va s'arranger je commence à etre un peu crever parceque mine de rien j'ai encore mes 3 autres loulous à m'occuper donc peut pas trop me reposer la journée
bon allez peut etre que cette nuit ça ira mieu :wink:
je vous dirait ça demain
bisous
melo