Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hihihi... les filles ça "gicle moins" :lol: !!!
mais pareil... grrrrrrrrrrrrrrrr.... les lessives :? !
zibous :wink:

Coucou les filles , comment ca va ?

nous on a passé un week end agité ( déménagement de mes parents donc on a été leur donner un coup de main ) , je suis super étonnée parce que samedi Léa n'a presque pas dormi de la journée , elle a dormi 3 heures le matin et l'aprem elle a pas fermé l'oeil !!!! :shock: par contre elle s'est bien rattrappé hier la coquine :lol: :lol:
sinon elle a l'air de commencer à bien me faire ses nuits , cette nuit 23h - 7h30 , je ne me suis levé qu'a 8h et je l'ai trouvée entrain de s'extasier devant les peluches du petit mobile musical que j'ai mis au dessus de son lit , trop marrante :lol: :lol: :lol:

et comment vont vos bb d'amours ??

coucou les filles !!!
et bien moi mon ptit namour vas super bien on a commencé les compotes hummmmmm c'est trop bon :wink:
demain premier vaccin on va voir comment ça va se passer ,bien j'espère :wink:
sinon et ben pour les nuit ça dépend cette nuit il m'a fait 22h -6h donc ça va maintenant es qu'il va continuer on verra bien
par contre vous je sais pas mais moi mon ptit namour y'as certain soir ou il veut pas s'endormir dans son lit (1 soir sur 3 à peu près )alors du coup on fait un calin gougoutte comme dit mon zom il s'endort sur moi et après je le mets dans son lit sans problème
enfin voilà mes petites news et vous comment vont vos loulous ?????
bisous a toutes
meloji

Déja les compotes , je pensais que c t plus tard ...

moi pour le dodo du soir , en général elle s'endors dans mes bras en buvant son dernier bib après le bain