Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

visite chez le pédiatre ce matin 7kg240 et 63 cm (hummmm elle est trop bonne la cantine à maman ) :lol: :lol: :lol:
sinon vaccin et ben il a meme pas pleuré tellement il a des grosses fesses :lol: :lol:
voilà donc tous va bien et vous comment vont vos loulous ?????????
bisous meloji

salut à toutes,

Florian est ronchon aujourd'hui il râle dès qu'on le pose il a eu trop les bras ce week end (famille et amis obligent)
il a un petit rhume également alors cela doit être ça aussi

d'ailleurs il est en train de râler :x maman indigne qui tape sur son clavier

je vous laisse j'essayerai de passer plus tard

chui là... mais le week-end chui privée de femi... y'a mon zom... j'évite :lol: !!

ben ça va... samedi soir on est allé au resto... c'était pas prévu... et ça s'est super bien passé, j'en reviens pas... elle a pas bronché malgré la musique, le monde et tout... elle a fait dodo jusqu'à 8h le lendemain matin et pareil hier... :lol: !!
par contre... un ti 5h45 ce matin, zut :lol: !!
ça y est... elle met du 3 mois... elle flotte un peu mais elle est finalement + à l'aise :lol: !!
zut, elle braille... faim déjà :shock: ?? elle a mangé à 12h... hé beh :shock: !!

bisous plein :wink:

Ca c'est clair que les bras avec la famille c'est un peu galère parce qu'ils prennent rapidement les mauvaises habitudes les petits malins :lol: :lol:

nous on a le problème 1 fois par semaine chez les grand parents du coté de ma belle famille , qui ne la lache pas d'une semelle kan on y est et le lendemain en général c la cata :oops: :oops: , en plus c'est la future " mamie nounou " donc ca promet .... elle va m'en faire une gamine pourrie gatée :?

pauvre petit Florian il a été souvent patraque ces derniers temps :(

et Aurélien ca va mieux ?

Aurélien va mieux
c'est le problème quand on a déjà des enfants nos petit bouts sont plus touchés par les petites maladies mais on est plus vite tranquille quand ils sont grands car ils auront déjà fait leur immunité

il n'arrête pas de régurgiter en ce moment résultat cela fait 2 jours de suite que je lui lave son blouson :x :twisted:

il fait de plus en plus de sourire et commence à gazouiler
Quel plaisir de l'entendre :lol: :lol: :lol:

bisous à vos petit bout