Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Florian prend 5 biberons de 120 ml environ toutes les 4h dans la journée et aucun la nuit c'est le pied :lol:

il est adorable il aime énormement se balader alors on sort beaucoup

ta puce a peut être besoin d'un peu de bruit pour dormir. je sais que les miens dans la journée se sentaient rassurer par le bruit environnant

gros bisous

Pourtant à la maison je ne me prive pas de faire ce que j'ai a faire sous pretexte que le bb dors !! bizarre , je pense plutot kelle aime bien etre bercée dans son siège bb sur la pousette par contre la nuit je n'ai aucun problème , elle se rendors presque dans mes bras en buvant son biberon , va comprendre ....

en ce moment elle commence à me faire des sourires d'enfer , je fond completement , elle est trop belle ma puce :oops: :oops:

tu en as de la chance que ton petit gars fasse ses nuits !!!
et tu n'as pas de petits soucis de jalousie avec tes 2 autres enfants ?

par contre g 2 petits conseils à demander :
depuis hier Léa à du mal à aller à la selle , je le voit parce kelle pleure à chaque fois kelle pousse et kan je regarde la couche elle sors des grosses crottes bien dure ( désolée pour les détails :oops: ) kes ce que je pourait faire pour que ca " passe " mieux ?

et la 2ème chose c pour moi , on doit aller à la montagne dans une 15ène de jours et je vais peut etre skier 1 ou 2 journée , est ce kil y a un risque parce que g entendu parler de descente d'organe si on refait du sport trop tot après un accouchement ?

Merci , gros bisous

JUste une dernière petite info ; ils dorment combien de temps la journée vos loulous ?

bisous

Bonjour Zalie,

Pour ce qui est de la constipation, tu peux metre un peu d'eau Hepar dans un de ses biberons 1/3 d'eau Hepar et 2/3 de ton eau habituel dans un seul biberon de la journée
Si ça ne va pas mieux tu pourras essayer dans un deuxième mais surtout ne as faire un biberon complé car sinon tu auras de la diahrée

je crois que cela ne pose pas de faire du ski un ou 2 jours

les enfants ne sont pas trop jaloux il lui font plein de bisous et de câlins
Aurélien est un peu plus brut mais il n'a que 23 mois il ne le fait pas exprès
Juline joue à la poupée avec lui elle lui donne son biberon veut essayer de l'habiller lui fait plein de câlins bref c'est la petite maman de Florian
elle est fière de le monter à l'école son petit frère

la semaine dernière ils ont même pris le bain à 3 c'était super rigolo :lol:

Bisous

C'est vraiment trop mignon les frères et soeurs qui s'entendent bien !!
Je me rapelle de ma nièce , qui avait 4 ans kan son petit frère est né , elle ne voulais pas kil rentre à la maison avec maman :lol: depuis tout est arrangé bien sur mais c t marrant de la voir comme ca :wink:

merci pour l'hepar je vais aller en acheter

bisous