Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

#17
moi je suis là je me rappelai plus kil y avait ce post :oops:
c'est le moiniverssaire de mon loulou d'amour aujourd'hui et oui dejà 1 mois ça passe trop vite :cry: j'ai l'impression que c'etait hier !!!!
enfin il est bien là mon bibou et o moin maintenant je peus lui faire pleins de gros bisous calinou :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
#18
Bon moiniversaire à ton tit bout !!!!

C'est vrai que ca passe très vite , la mienne à déja 2 semaines aujourd'hui , g l'impression que je l'ai depuis seulement hier !!!
 
#19
salut les filles :wink:
j'avais pas encore vu ce post!!
comment vont vos tis bouts?
dites, j'aimerais savoir... qui allaite? et vos tis bouts, ils pèsent combien maintenant?
bisous :wink:
 
#20
Coucou les filles ,

Dsl ploum mais j'ai choisi de na pas allaiter ma puce , par contre depuis hier soir j'ai eu une grosse frayeur , ma Léa à comme 2 petit kystes sous les tetons , un de la taille d'une noix et l'autre plus petit donc je suis partie en urgence chez le pediatre ce matin et apparemment c'est assez fréquent chez les petites filles il s'agit d'une poussée mammaire ( déja à 18 jours !!!! :) ) des histoires de glandes et d'hormones males et femelles qui se confondent ...

mais bon c rien donc je suis rassurée , ca devrait disparaitre d'après lui en une petite 15ene de jours , et puis il me la mesurée et pesée , donc elle fait 3kg500 et 50 cm ( elle fesait 3kg160 et 48 cm à la naissance )

Voila , j'espère que vos petits bouts se portent bien

Bisous

Isa