Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou tt le monde,
bon anniversaire à matthéi,1 an et quelles mensurations ,quel grand garçon :shock:
gros bisous à zalie,comment ça se passe?
mamélo comment va ton grand suite à son entorse?on peut dire que coté bobo ,l'année 2006 ne vous a pas laissé de repos ,une nouvelle année commence, ça cassera le cycle
ben ploum et dinette ,moi ça fait longtemps que la table à langer est une catastrophe :? j'ai essayé les chansons ploum mais je dois chanter faux car ça n'a rien changé du tout :wink:
du coup on se fache car parfois c limite dangereux mais je ne dois pas etre crédible car ils recommencent :?
moi j'ai pas encore pris le rdv chez le pédiatre :oops: bon j'ai encore le temps :wink:
niveau miam miam tjs 2 bib ,matin et soir et repas solide à midi et au gouter ,je vais également voir si on peut donner solide le soir car mes gloutons sont difficilement rassasiés malgré leur 270 ml+1 cuil de céréales :?
sinon max commence à dire mamamamaman(avec l'accent marseillais ,déja :? ),sinon ils baragouinent entre eux ,un dialecte jumeaux sans doute
j'ai vu que vos zouzous en disent pas mal par contre ,dites moi ce qu'ils vous racontent!
et zalie ,ta puce doit courir maintenant ,elle est si débrouillarde,raconte
je vous embrassetoutes ainsi que vos zouzous.