Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello !
Ah ça, l'escalade, on est en plein dedans, et vu le plaisir qu'y prend Amaury, ça n'est pas près de s'arrêter je crois. Il grimpe sur tout !!! Il suffit que je tourne la tête 3 secondes pour le retrouver assis sur la table, dos au vide, et prêt à se mettre debout !! Il se prend pas mal de bûches et a les jambes pleines de bleus, mais est tellement ravi de ses exploits !
Sinon, on le met (avec nous) dans la piscine, il y a une "plage" sous 30 cm d'eau de 1 m sur 2 m, là il s'amuse avec ses godets et on le prend dans nos bras pour aller plus loin. Il est vaguement inquiet mais s'accroche bien fort tout en riant aux éclats (un peu trop fort pour que ce soit naturel

).
Il parle beaucoup, nous tient de grands discours, totalement incompréhensibles, mais il tient à nous convaincre : il nous agrippe le bras et nous regarde les yeux bien ouverts pour nous persuader de ce qu'il nous dit

!!
Je l'aime mon petit bonhomme !
Pour Tyméo et Ewenn, ça se passe comment Uthe, le fait de vouloir manger seuls ? ils y arrivent ? Moi je pense en être loin encore, enfin on va voir.
Cilou, Zam aussi a un tout petit bout de dent en moins, depuis un moment. ca n'a pas l'air de le gêner. Ca ne gêne pas Gael, il n'a pas mal ?
Touna, ton emménagement et tes travaux avancent comme vous le souhaitez ?
Valou, gros bisous à toi et ton petit bonhomme !
Fran, comment vas-tu, ton Nino et ton bonbon sucré ? Vous devez bien rire à les voir tous les deux, c'ets mignon ces "je t'aime" de ton petit bonhomme !
Softy, ah les bêtises, c'est tellement drôle... pour eux et même parfois pour nous (z'ont l'air trop fiers parfois

!). Enfin, bon courage, faut suivre !
Gros bisous à celles que j'oublie et à nos cascadeurs explorateurs !!