Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci Uth !
Tes escaladeur ne font pas trop de chute ? Ici c'est ma hantise. Quand je le trouve percher sur le dossier du canapé au ailleur brrrr.

Bon alors les filles comment allez vous ?
Et vos pious ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bah ils tombent si, mais pas du canapé... J'ai le stick d'arnica à porter de main mais bon, comme on dit c'est le métier qui rentre... Bon, ils me font peur mais je ne peux pas les en empêcher... C'est dingue parce que Nono n'était pas aussi téméraire qu'eux... Pfuf, ils m'épuisent :D

Je vais aller mettre des photos dans l'album tiens, ça fait longtemps :p

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vive l'arnica !!!
Ici aussi il est toujours sous la main au cas ou !
Peut que nono été moin téméraire car il n'avais pas d'exemple et de frère à imité ?

En tout cas mon Ewen est aussi cascadeur et pourtant avec 5 mois de moin que tes pious .aie ques que ça donnera quand il aura leur age ... :)

Bon sinon il s'en tien parfois au bétise plus clasique : Comme ya 5 minute la casquette dans les toilette , ou ya 15 mn piquer une tablette de chocolat et entreprendre de la dévoré , ou ya 1h essayé de sauter sur le clavier de l'ordinateur .....

Bref on ne s'ennui pas !!!

Quel bétise font les grumeau ?

Allé je file voir si tu as mis les photos !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Les photos essaient de s'uploader là xD

Niveau bêtise en dehors de l'escalade, ils n'en font pas... Enfin, ils aiment bien piquer les couverts en plastique ou le saladier en plastique aussi ou encore les petites cuillères (ils nous en ont laissé 2 ou 3...on ne retrouve pas les autres)... Mais vu que je ne considère pas ça comme des bêtises, je ne gronde pas... Pendant un temps, ils aimaient bien piquer la farine, le sucre, enfin tout ce qui se trouvait dans le tiroir "cuisine", mais ça leur a passé :)

Tifam

Peoplette pipelette

Hello !
Ah ça, l'escalade, on est en plein dedans, et vu le plaisir qu'y prend Amaury, ça n'est pas près de s'arrêter je crois. Il grimpe sur tout !!! Il suffit que je tourne la tête 3 secondes pour le retrouver assis sur la table, dos au vide, et prêt à se mettre debout !! Il se prend pas mal de bûches et a les jambes pleines de bleus, mais est tellement ravi de ses exploits !
Sinon, on le met (avec nous) dans la piscine, il y a une "plage" sous 30 cm d'eau de 1 m sur 2 m, là il s'amuse avec ses godets et on le prend dans nos bras pour aller plus loin. Il est vaguement inquiet mais s'accroche bien fort tout en riant aux éclats (un peu trop fort pour que ce soit naturel :)).
Il parle beaucoup, nous tient de grands discours, totalement incompréhensibles, mais il tient à nous convaincre : il nous agrippe le bras et nous regarde les yeux bien ouverts pour nous persuader de ce qu'il nous dit :) !!
Je l'aime mon petit bonhomme !

Pour Tyméo et Ewenn, ça se passe comment Uthe, le fait de vouloir manger seuls ? ils y arrivent ? Moi je pense en être loin encore, enfin on va voir.

Cilou, Zam aussi a un tout petit bout de dent en moins, depuis un moment. ca n'a pas l'air de le gêner. Ca ne gêne pas Gael, il n'a pas mal ?

Touna, ton emménagement et tes travaux avancent comme vous le souhaitez ?

Valou, gros bisous à toi et ton petit bonhomme !

Fran, comment vas-tu, ton Nino et ton bonbon sucré ? Vous devez bien rire à les voir tous les deux, c'ets mignon ces "je t'aime" de ton petit bonhomme !

Softy, ah les bêtises, c'est tellement drôle... pour eux et même parfois pour nous (z'ont l'air trop fiers parfois :) !). Enfin, bon courage, faut suivre !

Gros bisous à celles que j'oublie et à nos cascadeurs explorateurs !!