Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Ca fait longtemps, je viens pointer! Bon je vais rebondir sur des anciens post, ca risque d'être un peu anachronique mais bon pô grave!
Bueno, Fran, aquí estoy

Me hablabas de un futuro mucho más a vuestro alcance. ¿ Y eso? Una destinación más cercana? De todos modos, suerte!! :shamrock_for_march_. Plein de bises à tes loustics!
Valou : non pas de p’tites boules dilatées non plus en cas de fièvre, lol. Comment ca va ton p’tit bout ? Et ton moral? Viens nous rendre visite. :coeur: Bizzz’
Tifam : Bel engin avec sa mini bouteille de je ne sais quel spiritueux. C’est du joli ! :twitcy: Qu’est ce qu’ils ont grandi nos marmots ! Ca file le temps. Font vraiment petits garçons, nos p’tits couillus ( je pique ça à Micha, j’adore !

) .
Mouahaha, Softy! J’imagine bien Ewenn et ses p’tites couches décorées…T’as pas une photo? Bon ici c’est la même chose, sauf que c’est sans couche. P’tit loup crapahute à poil de chez à poil, le zizi à l’air pour son plus grand plaisir. Bon, au début j’avais peur qu’il s’accroche le kiki à tout et n’importe quoi (pas qu’il soit spécialement long mais bon…vous imaginez, il monte sur une chaise en osier et se prend le zizi entre 2 brins:worried

mais non il se débrouille plutôt bien. L’autre fois je l'ai retrouvé dans le poulailler tout nu en train de martyriser comme d’hab le coq ! Le truc charmant c’est les pipis et les cacas un peu partout mais généralement il nous prévient (après) en nous montrant du doigt l’endroit où il a fait et lancant d'un air dégouté "bahhhhhhhh, bahhhhhhhhhh". Tout a l’heure c’était sur le paillasson devant la porte, et l’autre fois, dehors sur le ciment de la terrasse…Bon le truc c’est que j’ai essayé de lui remettre des couches la journée et il n'en veut pas, il sait maintenant enlever les scratches et même les boutons pressions…Ca craint! Mais bon je comprends c’est tellement plus sympa de se balader à poil! Mon p’tit tarzan n’a jamais aussi bien porté son nom !:bum

<- Je cherchais un tarzan j'ai pô trouvé!)
Uthe superbes photos :arwenalia: ! Ca me fait penser que je n’ai jamais proposé à Gaël un p‘tit tour en manège…. C’est l’âge pourtant où ca peut bien les amuser. Ca se finit quand l’école pour Nono ? C’est vrai que c’est un peu débile de faire une période d’adaptation alors qu’il y a 2 mois de vacances entre temps.
Touna : comment ca va ? Alors cet emménagement ? C’est fini la peinture ? plein de bisous !
Vincent, ca fait plaisir ces p’tites visites. Plein de bises à toi et tes pioux !
Bueno, ici RAS, ce sont les vacances pour ma fille depuis 12h30 aujourd’hui et ce jusqu’au 09 septembre. Samedi, c’est le spectacle de danse de Lena qui se fait dans la salle municipale de théâtre et on y va en famille donc avec p’tit Gaelou parce qu’on n’a personne pour le garder, J’espère qu’il sera sage! En général, c’est super long, ca dure plus de 2h00 ! Enfin ca va être chouette, le prof fait des supers chorégraphies et moi je suis, à chaque fois, super émue et super fière de voir ma p’tite nénette bouger et se donner en spectacle devant autant de personnes…:wub:
Bon à bientôt. Je crois que j'ai fait le tour! Plein de bises! :infosactualite: