Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

En fait je viens de relire les messages de la page précédente, et y'a un truc qui m'avait échappé :

VOus voulez vous installez en Vendée, Uthe? C'est un projet dans les années à venir ou ca va être mis en oeuvre rapidement? Bon j'imagine que si Nono vient d'être inscrit à lécole c'est pas pour cette année...Mais c'est chouette comme projet!
C'est un projet qu'on voudrait voir se réaliser rapidement, mais financièrement, on ne peut absolument pas...
Donc, on se contente de rêver :)

Bon anniv' et demi à tes p'tits bouts Uthe! Des p'tites photos pour fêter tout ca? :D
Euh, je regarde ce que j'ai dans le pc:spinny:

Demain matin, adaptation de 3 heures à l'école pour Nono... Je vois pas l'intérêt 3 mois avant la rentrée mais bon...:27-accident:

Bisous guérisseurs à Zam:heart:

Bisous à vous toutes les filles ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'en ai pas des masses, sont durs à prendre les bougres:16-sick:

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, merci, Zam va mieux, encore un peu patraque ce matin, mais la fièvre a, semble-t-il, bien baissé. Mes beaux-parents le gardent aujourd'hui.
Oui, Valou, c'est une petite poche comme ça, pas si simple à enlever sans faire mal, par contre, non, Zam n'a pas les coucougnettes dilatées en cas de fièvre !!
Là, il a eu une bonne rhino-pharyngite, mais pas surinfectée, et sans infection urinaire, tant mieux.

pffffff, je suis méga fatiguée ce matin, j'ai mal dormi en plus, mes yeux se ferment tout seuls... au bureau hélas !!!!! Je vais aller bosser un peu et essayer de me réveiller, je sens que la journée va être loooooooooooooongue !!!

Bisous à vous toutes et à vos pioux !!

touna

chat alors !

coucou,

alors Martin va mieux, c'est un coquin ! grand pas, il accepte de manger de plus en plus comme nous... p'tits pois en p'tits morceaux, riz c'est cool ! il monte et descend les escaliers en se tenant avec un adulte pas loin pour surveiller le déroulement...

Cilouna, Antoine termine l'école le vendredi 2 juillet prochain... et Martin au p'tit déj boit 200 ml lait (avec céréales en poudre) à peine mais a choisi de profiter de céréales ou pain en plus...

Nettoyage pour ma part ... car c'est dans un état et je constate que l'on devra refaire un peu de peinture...

Uthe, j'espère que votre rêve se réalisera...

Fran, l'émotion doit être à son comble mais c'est vrai que c'est sportif deux enfants rapprochés mais tu assures apparemment...

Tifam, ben voui dormir quand on voudrait ! bientôt tu retrouveras la forme ... encore quelques semaines marmotte... bisous de remise en forme pour ZAM !

Valou, alors des nouvelles du DOC ? et ton fils est un charmeur alors évidemment comment ne pas craquer et très doué pour remonter le moral j'en suis convaincue, gros bisous !

Rashella, Softy, Clairinette, bisous printaniers @+