Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
C'est un projet qu'on voudrait voir se réaliser rapidement, mais financièrement, on ne peut absolument pas...
Donc, on se contente de rêver
Euh, je regarde ce que j'ai dans le pc:spinny:
Demain matin, adaptation de 3 heures à l'école pour Nono... Je vois pas l'intérêt 3 mois avant la rentrée mais bon...:27-accident:
Bisous guérisseurs à Zam:heart:
Bisous à vous toutes les filles
En fait je viens de relire les messages de la page précédente, et y'a un truc qui m'avait échappé :
VOus voulez vous installez en Vendée, Uthe? C'est un projet dans les années à venir ou ca va être mis en oeuvre rapidement? Bon j'imagine que si Nono vient d'être inscrit à lécole c'est pas pour cette année...Mais c'est chouette comme projet!
VOus voulez vous installez en Vendée, Uthe? C'est un projet dans les années à venir ou ca va être mis en oeuvre rapidement? Bon j'imagine que si Nono vient d'être inscrit à lécole c'est pas pour cette année...Mais c'est chouette comme projet!
Donc, on se contente de rêver

Bon anniv' et demi à tes p'tits bouts Uthe! Des p'tites photos pour fêter tout ca?

Demain matin, adaptation de 3 heures à l'école pour Nono... Je vois pas l'intérêt 3 mois avant la rentrée mais bon...:27-accident:
Bisous guérisseurs à Zam:heart:
Bisous à vous toutes les filles