Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Oh, Uthe, trop mignons Ewenn et Tyméo à table !!!
C'est vrai que ça m'avait traversé l'esprit (et puis c'était reparti...) cette question de la Vendée. Espérons que vous pourrez réaliser ça un jour !
Fran, quoiiii Mabel lèche les marches de l'escalier ? Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes deux lutins en tout cas

!
Cilou, alors ici Zam prend un bib d'environ 200 ml aussi (240 dont il laisse 40), mais veut à tout prix manger aussi ma tartine maintenant.
Touna, bon courage pour le nettoyage, ce n'est franchement pas la partie la plus amusante, enfin bientôt vous en aurez fini !! Antoine est content de sa nouvelle école ?
Softy, oui ici chien d'arrimage

qui guette tout ce que mange Zam pour lui en piquer un bout (faut dire aussi que Zam lui tend plein de choses et ensuite il pleure parce qu'il ne les a plus !!!

).
Valou, comment va ton petit bolide ?
Zam est de + en + coquin et il teste !!! Hier, il tapait un godet en plastique sur un meuble, je lui dis NON, je replace le godet ailleurs. Il recommence immédiatement, mais tjs de façon innocente, je redis NON, grosse voix. Ca ne le démonte pas, il recommence, mais cette fois-ci en me regardant de côté. NON. Et ensuite il a repris le godet, et l'a posé sur le meuble en le "caressant" et en me regardant l'air de dire "et celle-là, qu'est-ce que tu en dis, hein ???" Dur de ne pas rire !!!!
Bisous à toutes !!!
Vous avez des nouvelles de Rashella ?