Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uploaded with ImageShack.us

Voici un montage avec quelques photos de son anniv et de ses sortie à l'aire de jeux et à l'espace parent/enfants .

Et un autre montage avec ses premier pas (je n'ai pas réeussi à le prendre en photos avec les bananes ) de son premier pic-nic ,de sa gourmandise avec le chocolat de paques et d'un gros dodo en hamac .

Uploaded with ImageShack.us

Gros bisous à tout les pious et leur mam's !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles

Trop belles les photos du Panda :coeur:

Tifam, ils touchent à tout depuis qu'ils savent se déplacer en fait :D Et le pire c'est qu'ils nous regardent en nous disant "nan nan nan" et ils s'empressent de faire leur bêtise :D
Par contre, on a laissé tomber la poussette pour aller de la voiture à l'appart et inversement :) C'est sportif mais bon, je trouve ça trop drôle de voir Ewenn cavaler jusqu'à notre voiture :)

Sinon, je vous mets quelques petites photos de la semaine dernière :

On va inscrire Nono à l'école la semaine prochaine en principe et on part en Vendée le week-end de la pentecôte si tout va bien :)

Voili voilou, c'est tout...je crois :D

Gros bisous aux mamans, et aux bébés crapahuteurs ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou :)

Trop belles les photos Uth et Softy. Jolis "triplés" pour l'une et charmant Ewenou pour l'autre :coeur:

Le RV, Tifam pour l'electro c'est Lundi...Après on attend toujours un coup de fil pour le RV avec le cardio et la radio du thorax (en fait, c'est pas une écho cardiaque, je me suis trompée). Ma B.M oui je la vois souvent, (on habite à une 20aine de Km, je lui laisse les enfants 1 dimanche sur 2 le jour du marché + on passe souvent par chez elle, une p'tite demi-heure, les jours de danse de Lena (3 fois par semaine) ) Mais bon, c'est clair je vais recommencer à mettre des distances. On peut zapper les 3 fois par semaine par exemple...Pour les jours de marché ca va etre plus difficile...

Sinon nouveau truc pour Gael depuis quelques jour : il tourne en rond en faisant rouler ses p'tits voitures avec la main en faisant "vrou, vrouuuuuu". C'est trop mignon. :coeur: Il commence aussi à jouer de plus en plus avec ses jouets (avant franchement il s'en fichait royalement de tous ces jouets, il préférait être dehors à découvrir le paysage et escalader les montagnes...et accessoirement se planter les dents dans la langue en tombant :8-confused: )

Bon j'espère que vous allez toutes bien! Bizzz!

Tifam

Peoplette pipelette

Softy, ton Ewen est trop mimi !!! Et Uthe, tes enfants forment une chouette fratie, tu ne dois pas t'ennuyer !! Déjà l'école pour Nono, ça passe vite !

Cilou, je note le rdv de lundi, j'espère que tout ira bien et les résultats aussi. Pour ta BM, effectivement tu peux mettre des distances, au moins sur certains jours. Trop mignon Gaelou avec ses petites voitures !

J'adore cet âge, toutes les découvertes que font nos loulous et leur fierté, c'est un réel bonheur.
Amaury veut me faire des câlins en ce moment, et des bisous (bouche grande ouverte toute pleine de bave, mmmmmh mais c'est adorable). Il veut que je m'assoie en tailleur, et s'installe entre mes jambes en se reposant sur moi, j'adore.
Et puis... il marche !!! Sur plusieurs mètres, tout seul, plein de fois par jour !! Les épaules un peu raides, le pas moyennement assuré, mais ça y est !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop mimi tes "triplé "uhte !

Bravo à Amaury !!!!!

Et bravo à gaellou pour ses bruitages !

merci les filles et bisous.