Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Arf, je viens d'écrire un message qui s'est envolé...Je suis dégoutée...Bon je recommence vite fait...
Donc c'était un passage rapide ( qui s'éternise avec ce bug, mais bon...)
Super compte rendu Valou des p'tits exploits de Roméo. Je reconnais Gaelou quand il dit au revoir à tout le monde et tout ce qui passe en secouant la p'tite main. C'est trop mignon...Trop chou aussi le tour de toboggan à ses peluches. :coeur:
Pour la p'tite cuillère, pareil que Zam' c'est pas encore ca...Bon en fait, je ne le laisse pas trop faire. Ca me saoule, il en met partout j'ai pas trop la patience surtout quand il est tout propre fraichement sorti du bain en pyjama...:21-crazy:
Sinon pour la suite des exams, on a l'écho cardiaque le 02 juin et probablement qu'on verra le cardio le même jour.
A part ça, nouveau truc pour Gael (c'est vrai, y'a des nouveautés chaque jour, c'est vraiment chouette
) : quand il voit un chien quand on se promène, il me le montre du doigt et lance tout fier de lui avec une p'tite mimique trop mimi et tout sourire "WOUA-WOUAF" et d'un coup, secoue le bras brusquement comme pour le chasser en lançant avec autorité et très sérieusement un son que je suis bien incapable de retranscrire ici...Ca me fait marrer à chaque fois. Il fait pareil avec les poules de la ferme qui circulent en liberté : quand elles s'approchent un peu trop près de la maison, il prend un bâton et les chasse en leur courant après, bâton levé...Parfois, ca manque de dégénérer avec le coq qui ne se laisse pas faire .:8-confused:
Félicitations à Zam' pour la marche!
Bon voilà sur ce post un peu fouilli, je vous fais de gros bisous à toutes. A très bientôt! :bigarmhug:
Donc c'était un passage rapide ( qui s'éternise avec ce bug, mais bon...)
Super compte rendu Valou des p'tits exploits de Roméo. Je reconnais Gaelou quand il dit au revoir à tout le monde et tout ce qui passe en secouant la p'tite main. C'est trop mignon...Trop chou aussi le tour de toboggan à ses peluches. :coeur:
Pour la p'tite cuillère, pareil que Zam' c'est pas encore ca...Bon en fait, je ne le laisse pas trop faire. Ca me saoule, il en met partout j'ai pas trop la patience surtout quand il est tout propre fraichement sorti du bain en pyjama...:21-crazy:
Sinon pour la suite des exams, on a l'écho cardiaque le 02 juin et probablement qu'on verra le cardio le même jour.
A part ça, nouveau truc pour Gael (c'est vrai, y'a des nouveautés chaque jour, c'est vraiment chouette

Félicitations à Zam' pour la marche!
Bon voilà sur ce post un peu fouilli, je vous fais de gros bisous à toutes. A très bientôt! :bigarmhug: