Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour les filles, bref passage pour faire un bisou à vos bibous, avec un gros retard merci pour vos mots pour les 1 an de Eva qui trotte depuis une semaine
Gros bisou aussi Gaelou pour tes 1 an.:25-gift:
je ne vous oublie pas, et pense très souvent à vous.

chouc
:46-heart:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles, :30-niceeyes:

Me v’là…J’ai pris le temps de lire les dernières pages et suis fraîche et dispose pour écrire un loooooooooong roman.

Merci Chouc pour l'anniv' de mon Gaelou et ravie de te voir ici. Prends le temps de donner plus de news si tu peux :arms:

J’ai été super contente Clairinette, d’avoir de tes nouvelles. Ca fait vraiment plaisir ces p’tits passages. Bon, je ne suis pas sûre que tu lises les réponses alors je ne vais pas trop poser de questions. J’espère qu’Iris se sent bien à l’école et qu’elle a une maîtresse sympa, c’est important pour bien commencer sa scolarité. Je me demande bien où est Côme en journée…Crèche ou garderie ou alors vous vous arrangez avec ton Zom pour être avec lui ? Toujours pas de photos, au fait ?

Uthe, super le montage et les photos suivantes. :arwenalia:Tes grumeaux sont mignons comme tout et oui maintenant je trouve ça super facile de les reconnaître (bon…en fait, je triche, je m’aide de tes bannières). C’est marrant ces différences dans la chevelure. Tyméo aux cheveux tout crépus et Ewenn aux cheveux tout raides. Où en est Nolan de sa rechute gastro? Et vous? Bon j’espère que vous n’allez pas vous la repasser indéfiniment…

Valou en vrac : j’ai trop ri au mot "autruchon"…:Dancing_wub:Sympa le mode "à reculons" T’as pas une p’tite vidéo? Pour le "tirage de kiki" , ne t’en fais pas. Ici, Gael tire dessus comme un malade depuis un bout de temps, à chaque change pour se l’allonger de 5 cm ben jusqu'à présent ca a pas l’air de lui faire mal :w00t1:

Touna : comment vont tes loulous et leur rhino? Et les 2 dernières nuits? Ici aussi "épisode maladies" depuis 3 semaines avec cure d’antibio pour mon loulou et comme conséquence un dérèglement de sa flore intestinale pendant une semaine…puis une semaine plus tard pour ma princesse et là rechute pour Gael avec oreille à surveiller…Que du bonheur…

Tifam : le petit tube dans l’œil ils l’enlèvent comment? Ca le gêne pas ton Zam? Trop sympa la découverte du monde et plus si affinité de Amaury ! :fool: L’objectif a-t-il été atteint au moins une seule fois? Ca doit faire tout drôle à ton chien, le pauvre…J’ai été aussi impressionnée pour les formes et leurs bons encastrements. Ici, j’ai plutôt un modèle à la Roméo. Sinon je trouve plein de trucs sympas dans la boite à forme : des stylos, des bouts de kleenex, des pinces à linges, les formes rectangulaires de son jeu de construction en bois, enfin plein de trucs qui n’ont rien à faire là !

Softy : le coup des jouets balancés par-dessus bord qu’il faut ramasser sur-le-champ sinon hurlement…euh...ca doit être épuisant! En même temps, je crois qu’il a compris le truc pour vous faire comprendre qu’il veut sortir de son parc! Un peu dans le même style, ici, c’est pour les repas "solides" de Gael…Faut lui changer les idées et faire en sorte qu’il oublie qu’il mange…Donc, plein de petits objets sur sa chaise haute qu’il balance allègrement pendant qu’on lui donne la becquée…et hop, quand y’en a plus sur la table, faut ramasser et recommencer sinon il refuse de manger…Mouarf…on prend de mauvaises habitudes là…:8-confused::21-crazy:
Fran : Ca va ? Tu m'avais pas répondu...:10-sad:Tu l'as sevrée complètement Mabel ou tu as réussi à garder quelques têtées? J'espère que vos dossiers de demandes d'expatriation avancent...Vous avez lancé les démarches?

Bon les news de notre côté…

P’tit Gaelou malade donc depuis 15 jours avec des hauts et des bas mais la pêche quand même.

Niveau moteur, comme les vôtres, à escalader partout, partout mais comme on n’a pas le même environnement, disons que c’est "no limit". :infosactualite:

Monsieur veut escalader la montagne, monter sur le vélo de sa sœur, faire de la patinette, ouvrir la grille qui donne sur un chemin casse-gueule pour un enfant de 1 an…Il adore aussi courir après les poules, les bras levés en leur criant dessus...Je ne sais pas pourquoi il n'embête pas trop le coq qui semble lui faire plus peur.

La marche est acquise depuis Noël ( en fait ça s’est fait super rapidement quasi du jour au lendemain…J’écrivais à Valou qu’il n’osait pas faire son 1er pas mais qu’il avait un super équilibre puis quelques jours après, contre toute attente, il a fait son 1er pas puis 2 puis 3 et le jour suivant, il courait! J’ai halluciné…) Bref, donc machine à bêtise sur 2 pattes…Et vas-y que je vais voir partout partout et que je fais n’importe quoi : hmmmm la gamelle du chien et les croquettes dedans ca a l’air trop trop bon. Hop dans ma bouche personne ne regarde!:rabbit: Bwark, beurk….ouiiiiiiiin, Maman c’est pô bon!!!….(en fait, mon Gaelou quand il fait une bêtise que je n’ai pas vue, il me prévient toujours en chouinant ou couinant…L’autre fois, j’entends des petits appels qui viennent de dehors…mon bonhomme était debout tout habillé dans sa p’tite piscine qui avait un fond d’eau…me regardant tout embarrassé. C’était un peu froid apparemment…) Bref…donc tout et n’importe quoi…La gamelle du chien, tout le contenu de la poubelle de la salle de bain dans le trou des toilettes, ca fait splach, c’est trop marrant, :thumbup:les boites de riz, de pâtes, de céréales qui sont à mon niveau, suffit que j’ouvre la porte de l’armoire et ça je sais faire c’est trop fastoche,:yeah: hop, trop rigolo quand ca se renverse. J’ai bien 30 secondes devant moi, ma mère est partie à côté…Arf…la revoilà, vite, vite, souris, souris, et prends "ton p’tit air charmeur et étonné du coquin-qui-ne-sait-pas-qu’il-a-fait-une-bêtise", :12-angel:ça la fera marrer…Bref…on s’amuse comme des fous mais je dois dire que ma patience est parfois mise à rude épreuve…Y’a pas un moment de répit. Dès qu’une bêtise est faite, une autre est à faire… "Ben quoi ? ? ? !, c’est pas des bêtises ! ! Je découvre juste le monde môa, comprends rien ma reum’, vraiment! :calimero: Bon sinon niveau goût alimentaire, ch’sais pas vous, mais moi j’adore le brie et le fromage de chèvre, j’en mangerais des entiers si ma mère (toujours elle !) ne m’arrêtait pas ! Les bananes aussi j’adore, les p’tits grillés ou biscottes pour me faire les dents, ca me fait un bien fou…D’ailleurs, j’ai une 8 p’tite dent qui a percé hier, elle m’en a fait bavé celle-là, je suis trop content qu’elle soit sortie…Et pis comme ca, j’ai plus de prise pour mordre ma maman, mouarf…:holiday: "

Voili voiloù…Fin de ce post à 2 voix pour l’instant…Je mettrai des photos ( c’est moi qui parle là, Cilouna…) ce soir…

Bizzz’ à toutes! :arms:

Ps : dites, ca va rester comme ça, le femi?! Parce que je reconnais plus rien moi, quand on met des smiley, ils sont énormes en "prévisualisation" c'est normal?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pffff...c'est quoi cette configuration de mon message?
Il prend la moitié de la pge et les lignes vont pas jusqu'au bout...Trop bizarre....Bref. :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon pas le temps du tout, mais je voulais quand même dire : Cilou, tu me fais trop rire (trop trop rigolo ta description de Gaelou :coeur: !! Je veux une photo du contenu de la poubelle dans les toilettes et de Gaelou qui court après les poules et de Gaelou avec sa tête d'ange "hein ? Quoi ? Pourquoi t'as l'air fâchée maman ?"), tu m'as manqué :arwenalia: !!!!!!!!

Bisous :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Uth : Ca y'est je m'y retrouve dans tes beau gosse !!! (merci cilou pour l'astuce !)

Valou : Mon panda à une technique rapide pour se déplacer maintenant en partant de la position assise : Il grade une jambe tendu en arrière ,l'autre plié en tailleur sous lui , il se penche et pousse sur ses bras. C'est plutot rapide et ca m'as suprise cet am quand je l'ai retrouver à bonne distance de l'endroit initial !!

Touna : Petit martin à l'air de savoir ce qu'il veut ! Il à bien pigé le truc frigo=manger ! trop chou !

Cilou : Je suis contente de te relire ! (Il été bien ton livre ? C'est quoi ? ;) )
Oui les jouet balancé c'est soulant mais en fait je crois que j'ai compris, comme tu dit le parc l'embète .Aujourdhui ca à été beaucoup plus calme vu qu'il n'y a presque pas été mais maintenant si on tourne le dos c'est la surprise : ou va t'il se trouver ce coquin ! :)
Et heu bah je crois qu'on va peut ètre essayer ta mauvaise habitude car mon piou est peu interesser par les repas et c'est galère pour qu'il mange.
Gros bisous à toi et ta machine à deux pattes ( ca m'as bien fait rire ton récit "imagé" de ses bétises ! )

Tifam , chouc .. : bisous !
Aller je file me reposer avant que tit panda me réveille très très tôt pour cause d'appétit gigantesque (bah oui il n'as bu que 60ml ce soir et à mon avis c'est pas suffisant )
Bonne nuit.
bizz.
softy