Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Kikou les filles :)

Je vois que tout le monde va bien par ici :)

Chez nous la gastro est passée...sauf chez Nono qui m'a fait une "rechute" hier :(
Tifam, je suis tout à fait de ton avis pour le pot... Je pense que ça sera un déclic donc je ne pousse pas... On verra bien...

Comment va Martin Touna ?

Ici aussi, ils se tripatouillent le zizi quand on ouvre la couche... Ou alors Ewenn colle un jouet dedans au moment où on la referme:30-niceeyes:
Valou, Ewenn aussi est un adepte des câlins à ses doudous à la façon Roméo :D à part qu'il finit toujours étalé dessus:arwenalia: Et Tyméo aussi est un escaladeur... Il grimpe partout....y compris sur son frangin -____-" Ewenn se contente des fauteuils / canapés / lits / poufs...
Sympa son sujet d'études au ptit Zam:yes: Pauvre petit chien:ayalou:
Et son oeil va mieux ?

Bon, j'ai la mémoire défaillante donc gros bisous aux oubliées:9-blush:

Je vous laisse quelques photos :

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.

Valou : Super la marche arrière de roméo ! Il progresse super vite on dirait !!

Tifam : Mon loulou lui veu attraper l' oeil du chien c'est pas mal non plus ! Par contre j'ai peur qu'il lui fasse mal et mème si toutou est très gentil on sait jamais.
Tit Zam est doué si il arrive à mettre les bonne forme dans les trous correspondant !

Touna : Pauvre martin encore malade. Gros bisous gérisseurs !

Uth : Trop beau les grumeaux !! Heu par contre j'ai un doute je sait plus reconaitre qui est qui :31-oops-sorry: .

Ici ca fait déja un petit moment que panda tire sur son zizi . Au moment ou il avai les fesse et le zizi en sang il là fait aussi mais s'est fait mal le pauvre.
Sinon il fait du debout/assis comme tit zam mais ne se déplace pas a quatre patte. Sans doute qu'il passera directement à la marche.

Bonne aprem .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah si, je les trouve de + en + faciles à reconnaître les grumeaux (toujours si mignons !) !! Tyméo le tit bouclé, Ewenn avec les cheveux raides ;) (et fan de mickey !)

Ah oui, c'est vrai que ca m'avait impressionnée mais j'ai oublié de le dire : Zam arrive à mettre les bonnes formes dans les bons trous !! Wahou !!!!!!!!
Ici, je lui donne les petits oeufs jaunes qui contiennent les surprises des oeufs Kind*r, comme ils sont petits, ils passent dans tous les trous de toutes les formes, donc il y arrive ! Mais sinon, à part le rond qui rentre dans le trou rond, les autres, ca ne l'intéresse pas plus que ca d'essayer de les mettre au bon endroit : si l'étoile ne rentre pas dans le carré -> paf, par terre l'étoile !! :twitcy:

Softy, peut-être qu'il passera vite fait par le 4-pattes, si jamais il se décourage de ne pas marcher plus vite ! Tu verras bien ! En tout cas, il progresse bien et muscle bien ses petites jambes !

Bisoussss

coucou,

Uthe, que de cheveux tes loulous ! c'est bien un qui a de magnifiques boucles et un cheveux raides !

Tifam, bravo à Zam

Softy, ben oui Martin aussi à découvert son zizi !

Valou, marche arrière... super

Ils varient leurs performances les p'tites graines d'éveil !

Martin lui prend nos mains ou les siennes et se chatouillent les pieds... et il prend la direction du frigo quand il a faim, il vient faire des calins, il détruit les constructions d'Antoine (moins plaisant), il persiste lorsqu'on lui dit non...

Bisous à Cilouna, Clairinette, Rashella...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles,

Une semaine sans femi, je reviens et surprise de l'interface! C'est quoi ce truc? Faut pas me changer mes habitudes à moi.

Juste bisous rapides. Je m'en vais lire les pages manquantes...Je reviens pour vous répondre...euh bientôt!