Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

bon rhinopharyngite... bonne nuit (heureusement après une nuit perturbée et quasiment pas de sieste pour aller chez le docteur)...

bon mercredi... sous la neige pour certains...

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Touna, bon rétablissement à ton petit Martin :kiss1:... Décidément, il n'est pas épargné...

Tifam, je suis shocked !! Comment ta bouille d'ange peut-elle donc avoir des objectifs aussi... sadiques ?? LOL !

Cilou, t'es où ??????????

Fran : :coeur: !

Uthe, Clairi, vous êtes reparties ? On aime bien avoir de vos news. Comment vont les gastros Uthe ?

Ici, 2 petites nouveautés :
- la marche arrière : quand petit coquinou a pris un truc qu'il ne veut pas nous rendre, il recule en nous regardant bien dans les yeux avec un grand sourire coquin en serrant fort l'objet contre son p'tit bidon :arwenalia: !!
- le nettoyage : quand il trouve un bout de tissu (lingette en coton, bavoir), il frotte la table basse, le sol, sa tablette de chaise haute, pour nettoyer, c'est trop chou :coeur: !

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Trop drôle Roméo !!!! Faut en profiter de nos petits bouts nettoyeurs, après ça va leur passer !! Zam est fasciné par l'aspirateur et appuie sur tous les boutons... hélas dans 15 ans ce sera autre chose !!! :)

Oh Valou, tu sais, Zam est très intéressé par l'anatomie en ce moment :) donc avec notre chien sous la main, il a un bon sujet d'étude :)))

Softy, t'inquiète, la flemme on connait toutes !! Le principal c'est qu'Ewen et toi alliez bien !

Touna, pauvre p'tit Martin, rhino c'est pas drôle... çàa va vite passer j'espère, déjà avec un ebonne nuit ça doit lui faire du bien !

Bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oui, l'anatomie !! En ce moment, dès que je lui ouvre la couche pour le changer, Roméo pose tout ce qui passe dans sa main (jouet, tutute, lingette en coton, etc.) sur son kiki !
Il a découvert qu'il y avait un "truc" par là et ca a l'air de bien l'amuser de déposer des choses dessus, donc faut que je me dépêche de lui nettoyer le kiki avant que la tutute atterrisse dessus :twitcy: !
J'ai qu'une peur, c'est qu'un jour il s'amuse à tirer dessus ! Mais bon j'imagine qu'il s'arrêtera avant que ca ne lui fasse trop mal !

Bisous !