Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles,

Fran : c'est chouette que le sevrage soit accepté par ta puce! Pour ma part, j'essaie d'introduire le bibº mais Gael ne sait pas! Il n'y arrive pas! Je vais pas lui donner le lait à la cuillère quand même...

Bon c'est juste un passage rapide via un cybercafé pour vous souhaiter un joyeux Noël!! J'adorerais être un petite souris dans la cuisine de Tifam. Je grignoterais des p'tits bouts à 200 calories!!

Bizzzz'

F

Francesita

Guest

Joyeux Noël à vous toutes aussi!!
Cilou, oui c'est cool que ça se passe bien! En même temps, c'est une goinfre!
Tifam, elles sont prêtes ces bûches???
Valou, pensées ♥♥♥
Bisous à toutes toutes!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette

Zam a été super gâté pour Noël !!! Et nous aussi d'ailleurs !
Et les bûches étaient bonnes, je trouve, mais là je suis écoeurée à force, vivement une bonne soupe de légumes...!

Et vous les filles, et vos pioux pioux ?

Ici Zam essaye maintenant de se mettre debout, il aggrippe tout ce qu'il peut et y arrive parfois. Il a compris maintenant, donc ça va vite venir...

Bisous à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Savez quoi les filles??! On a zappé l'anniv' de Martin!!

Bon anniv' Martin avec quelques jours de retard donc! J'espère que tu as été gâté et pour ton anniversaire et par Papa Noël! Comment va ta maman?! ;)

Bon ici, le Père Noel a été raisonnable mais c'est pas plus mal on va dire...:) . J'ai passé 3/4 d'heure hier à monter le garage Sm*by (j'suis pas douée) et 1/4 d'heure de plus à trouver la place de chaque autocollant et Gael n'a voulu jouer qu'avec les boites de ses jouets, les faisant roulant, mettant la tête dedans, les trainant par terre :D .

Pensées et bisous à vous toutes et vos p'tits zamours!

Tifam

Peoplette pipelette

Oh mince, j'y ai pensé deux jours avant.... Désolée Touna !

Et joyeux anniversaire à petit Martin qui devient grand !!!!

Merci Cilou !

Au fait, j'avais oublié de te répondre pour l'heure de réveil... grosso modo, il arrive très souvent qu'Amaury se réveille plus tard le week-end et durant les vacances, pourtant on le couche à la même heure. D'habitude il se réveille vers 7h15, et en vacances c'est souvent un bon 8h, voire 9h !!! Si ça se trouve, il se réveille bien vers 7h15, mais joue et chantonne doucement dans son lit et ses parents indignes dorment tranquillement !!

Voilou...

Encore de gros poutoux à Martin !!!