Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui je vais essayer le lait 1/2 écrémé ce soir.

Et mdr pour Mabel, sa maman baba et ses 40 boulettes! :audi:

F

Francesita

Guest

Alors Gael va mieux? Je dis ça mais il faut 2/3 jours pour que ça se règle quand même!
Surprise pour vous, et, je suis sympa, vous n'avez pas l'odeur! :D
Mieux qu'une chèvre ma petite!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles !!

J'avais oublier que tu à la chance qu'il fasse beau chez toi cilou .Alors c'est tschirt et ici c'est combinaison dès qu'on sort ! :)

Fran : trop droles les boulettes de mabel !!!

Bon ici deception vu qu'on ne part pas aujourdhui à cause de l'accident qui bloque austerlitz.Mais bon on part demain .Le seul truc c'est qu'on voyagera de jour alor j'ai bien peur que mon panda nous en fasse voir de toutes les couleurs,lui qui ne veut pas dormir en journée sauf exeption !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous les filles. Juste un p'tit passage en coup de vent dans un cyber vu que je suis desccendue vu que chez moi tout est inondé :( (pas de chance pour ton amie qui a prévu de passer Noel ici, Valou, il pleut bien depuis 2/3 jours et je ne sais pas quand ca va s'arrêter...du coup, o0n a troqué les tee-shirt contre des sweat, Softy ;) ).

Super les boulettes de Mabel. :thumbup: Je suis mdr...C'est joli comme tout, y'a jamais ça dans la couche de Gaelou. Je suis stupéfaite!! :D :Dancing_wub:

Bizzzzzzzzzz'

F

Francesita

Guest

Oh Cilou, vous avez dû changer de lieu de vie à cause des pluies? C'est la première que ça vous arrive??
Attention, les boulettes puent autant que des vrais cacas collants sinon, ça serait pas drôle ;)