Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oulà, les filles je m'inquiète pour Valou. Normalement quand elle est en vadrouille, elle trouve toujours un moment pour passer nous dire un p'tit coucou...Là ça fait une éternité qu'on ne la voit pas :(. Ben oui, plus d'une semaine, c'est une éternité, non?!

Bon...vais arrêter de faire la maman poule...Si ca se trouve, elle n'a pas eu le temps, ni l'occas'. J'ai relu les dernières pages et je ne vois pas de dates de retour non plus...

Zen...Je vais pas Marikoliser quand même en appelant Interpol! :twitcy:

Bizzz' à toutes

:bigarmhug:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pfff...Après vérification, ca fait pas une semaine ca fait 11 jours!!!!:4-astonished:

Bon...On attend 2010 avant de s'inquiéter vraiment...:ien-ien la palourde

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en vitesse, repasserai plus tard : Valou m'a envoyé un mail le 23 (il y a une semane), je lui ai répondu mais pas de nouvelle depuis. Je pense qu'elle profite juste de ses vacances en famille !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui ca doit être ça pour Valou ;)

Bon ici RAS, à part 2 canines qui se font attendre et vont surement arrivées en même temps ( 2 traits blancs)...J'espère demain! parce qu'il n'a jamais autant souffert et moi aussi d'ailleurs vu qu'il prend mes seins pour un truc à machouiller...Bref :D

Je voulais vous demander que prennent vos loulous le soir maintenant? Toujours un bibº de lait et seulement ça?

Bizzzzzzz'

Tifam

Peoplette pipelette

Je repasse tout aussi vite, désolée...

J'ai eu des nouvelles de Valou hier soir, tout va bien !
Moi aussi, eu une gastro que j'ai refilée à zhom, bilan plusieurs jours nauséeux mais là c'est fini.
Bon courage pour toi Touna, et pour les petits gars qui font des dents !!!
J'essaierai de repasser + tard.