Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Uthe, tu vas bien? Bisous♥
Bisous à toutes!
Fatiguée mais à part ça, on fait aller <3
J'espère que vous aurez le poste au soleil... Moi aussi, j'ai de plus en plus envie de partir mais bon :/
Gros bisous à toi et à tes jolis pioux:arms:
Bonjour les filles
Comme je le disais sur le post de Oummi, l'envie de poster sur le femi n'est plus là... Je continue à vous lire mais bon, peut-être parce que les grumeaux sont 2 et que ce ne sont pas mes 1ers, je n'arrive pas à autant parler d'eux et de leur évolution que vous.
Que dire. Ils marchent tous les deux avec un appui, Tyméo a 8 dents et plusieurs en prépa parmi les molaires, ce qui est logique vu que Ewenn a sorti 3 molaires déjà (11 quenottes)...
Pour les nuits, Tyméo a quelques réveils selon l'état de sa bouche, mais bon, un ptit coup de sirop le soir au dodo, et ça roule.
On va chez la pépé demain, on verra pour le vaccin grippe A... Les docs avec qui ma tante bosse lui ont plus que vivement recommandé de le faire. Du coup, mes 4 cousins ont été vaccinés cette semaine...
Voilà c'est tout... Je passerai peut-être de temps en temps.
En attendant, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bébés. Je vous laisse une dernière photo de mes grumeaux avant-hier...
:arms::arms::arms: