Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

je croise les doigts fran pour que vous ayez le poste convoité !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles :)

Ben Softy, je suis sciée depuis pas mal de temps sur le papa/maman d'Ewen. Il a commencé super tôt! Et là, sur le "chuchotement" et aussi sur les supers nuits qu'il fait depuis un bail...ca mépate tout ça :)

Fran : avancer par propulsion? Késako? Je te comprends pour la vie sous les tropiques, surtout celles d'Amérique du Sud ou centrale. Les habitants ont tellement le coeur sur la main...C'est une toute autre vie...plus simple, plus ancrée dans l'essentiel. Ce serait chouette que ca marche rapidement. Quand on commence à faire des projets dans ce sens, c'est très frustrant si ca ne va pas aussi vite que l'on voudrait...Ce serait un sacré tournant dans votre vie à 4, c'est génial ces grands changements !

Valou : tu es rentrée ? Pas trop triste pour ta maman de vous quitter? (et vice-versa?). Bon vous vous voyez d'ici peu de toutes facons!

Touna, Tifam, tout le monde : comment ca va?

Bisous!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, tu vas bien? Bisous♥
Bisous à toutes!
Fatiguée mais à part ça, on fait aller <3
J'espère que vous aurez le poste au soleil... Moi aussi, j'ai de plus en plus envie de partir mais bon :/
Gros bisous à toi et à tes jolis pioux:arms:

Bonjour les filles ;)

Comme je le disais sur le post de Oummi, l'envie de poster sur le femi n'est plus là... Je continue à vous lire mais bon, peut-être parce que les grumeaux sont 2 et que ce ne sont pas mes 1ers, je n'arrive pas à autant parler d'eux et de leur évolution que vous.
Que dire. Ils marchent tous les deux avec un appui, Tyméo a 8 dents et plusieurs en prépa parmi les molaires, ce qui est logique vu que Ewenn a sorti 3 molaires déjà (11 quenottes)...
Pour les nuits, Tyméo a quelques réveils selon l'état de sa bouche, mais bon, un ptit coup de sirop le soir au dodo, et ça roule.
On va chez la pépé demain, on verra pour le vaccin grippe A... Les docs avec qui ma tante bosse lui ont plus que vivement recommandé de le faire. Du coup, mes 4 cousins ont été vaccinés cette semaine...
Voilà c'est tout... Je passerai peut-être de temps en temps.

En attendant, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bébés. Je vous laisse une dernière photo de mes grumeaux avant-hier...

:arms::arms::arms: