Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilou, Zam aussi nous fait ce genre de choses, des coups irréfléchis dans la figure... Je pense que Gaelou est en train de développer sa motricité fine, justement. Et pour le moment ses gestes ne sont pas précis, d'autant que vous bougez, forcément, vous n'êtes pas inanimés comme un jouet. Après il va tenter d'enfoncer ses doigts dans vos yeux, nos narines, et tirer dessus... et d'ailleurs faut penser à lui couper souvent les ongles car ça fait très mal !! Ca a l'air de passer un peu à Zam ce jeu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire... peut-être rien, à part prendre son mal en patience et quand même lui expliquer que ça fait mal ?
C'est vrai qu'il est très beau le dessin de Léna !

Valou, chouette surprise ! Profite bien de ton séjour en France ! Tu reviens en Allemagne avant de repartir pour Noël ?

Bisous à toutes !!

salut !

alors, Martin a des nuits perturbés avec des semi-réveils et je me rendors seul mais nous, on l'entend, par contre, il se régle à nouveau à 5h30 aïe aïe !
nez toujours coulant et on voit l'incisive qui perce mais elle met le temps !
nouvelle performance, il se lâche et fait 2-3 pas avant de chuter ... cela sent la marche pour Noël
Antoine lui a le bonheur d'avoir eu la visite des pompiers avec le camion blessés et le camion feu, super content

Softy, oui chacun son rythme, Antoine était plus bavard que Martin et moins physique, il a marché à 16 mois et là Martin est prêt de marcher à presque 12 mois et ne dit rien à part maman et papa en situation extrême et encore on dirait qu'il a un chewing-gum dans la bouche !
après plus tôt il marche plus tôt on court après hé hé !

Valou, j'espère que pour cette préiode de réjouissances, ta BM fera beaucoup d'efforts

Cilou, beau dessin, un peu violent ton Gaëlou, il ne cherche pas à attraper les yeux ?

Tifam, c'est au sein que cela fait mal, car Martin aime attraper les mamelons après s'être bien rempli le bidon ! donc oui les ongles coupés ... c'est mieux ! c'est un Antoine ton fils au niveau éveil, est-ce qu'il appréciera de regarder les livres ... ?

Bisous à toutes et @+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Et merci.

Bon je m'inquiète pour rien des fois.
Aller je fait un topo des progrès de mon loulou comme ca je me rassurerais .

Bon il tient de mieu en mieu assi , il renverse sa boite à bouchon et parfois essai de les remettre dedans , il dit papa / maman à longeur de journée (surtout maman) , il chuchote , il fait aller et venir les perles de son boulier, il mange bien , adore le boudoir (introduit depuis qq jours ) , dors super bien la nuit , fait sa grosse comission au pot presque à chaque fois ( je sais c'est un peu jeune ) , boit à la tasse , tien son biberon seul , commence la pince pouce/index surtout pour pincer mon téton ou attraper le bord de la casquette de son père.

Ca fait un bon paragraphe !

Valou ne t'inquiète pas je sais que roméo est précoce niveau motricité . Ca m'as toujour étonner et épater d'ailleur . Mais c'est interessant de savoir les différents ages ou il à évoluer mème si mon loulou en est loin !
Bon courage chez ta BM j'espère que ca ce passera bien .

Cilou : gaelou à sorti la petite dent qui l'embète ?
Touna : J'ai plutot un petit bavard moi alors. Je compati pour le pincements de fin de tétées , Ewen jubile quand il arive à le faire , moi beaucoup moins !
Tifam : Gros bisous à petit zam !!!

Aller bisous à vos pious le mien s'enerve dans son parc . Il veut aller promener !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou méga-rapide !!!

Touna, contente d'avoir de tes nouvelles !! Aaaaaah ca y est, Martin se lance pour la marche !! Super ! Bravo Martin !!

(et les photos elles viennent quand ??)

En fait, je me connectais juste pour vous dire que... ON A UNE PLACE EN CRECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop trop contente !!! :bigarmhug:

Gros bisous les minettes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles!

Ben tu vois il sait en faire des choses, Ewenn! ;) Vaut mieux essayer de faire des topos positifs quand on est de nature inquiète. Ca permet de relativiser en effet. En tout cas, je suis sciée sur plein de trucs et en particulier sur le "pot", à ce train-là, il va être propre bientôt ton p'tit Ewenn! :)gysmo13: : bon il est pas super le smiley mais ca faisait longtemps que je voulais le placer celui-là! :D)

Touna : j'ai pas compris le coup des camions de pompier pour Antoine ? Qu'est ce qui s'est passé? Sinon plein de courage pour les réveils nocturnes. Gael, cette nuit, s'est reveillé à 5h00. Pas de probleme pour le rendormir mais pour moi, si. J'ai dû retourner dans les bras de Morphée à 6h20 et le réveil sonne à 6h30! Grrrr...:headbonk:

Sinon, ayé!!! La 4eme petite dent a percée! Trop contente! :clap3:Fichtre, cette 4 eme l'aura fait souffrir. Pas de signe au niveau des gencives pour les suivantes...

Indispensable le deal "garde-fou" par rapport à la B.M, Valou. Elle est au courant? J'espère qu'elle aura pris la mesure de ce qui s'est passé la dernière fois et qu'elle a prévu de faire des efforts!

Cool pour les cadeaux! Ca devrait pas prendre trop de place dans la valise, si?! :D

Je pensais à un truc : si on se retrouve à l'aéroport avec Ying, vaut mieux qu'elle mette ça au dessus de sa valise plutot qu'en bagage à main...parce qu'ils sont tellement tâtillons avec leurs dispositifs de sécurité! Pour peu qu'il y ait une aiguille dans la boite du métier à tisser, Ying va être considérée comme une grande terroriste potentielle! :taz:Bon hors sujet ici, on en reparle ;)

Au fait, merci pour le dessin de Lena, les filles. ;) J'ai repris une photo parce que je le trouvais trop sombre, là c'est encore plus lumineux! Ma mouflette, elle est dans sa phase coeur, petits oiseaux, fleurs et papillons. C'est trop mignon :coeur: . C'est carrément bête ce que je vais dire, mais je me demande comment ca va être d'élever un garçon...Vous croyez qu'on pourra avoir de beaux dessins comme ca? :D Enfin quand je vois ma Lena, super douce, super câline, danser pendant des heures, passer du temps à se faire belle, s'émerveiller devant la beauté des choses, s'émouvoir avec tant de facilité, amoureuse de sa maman, de son papa, de tous ces copains et j'en passe...je me dis qu'élèver une p'tite fille c'est vraiment génial! Alors que des p'tits garçons, ce sont...des petits garçons! J'en veux pour preuve que le mien commence déjà à...taper!! :josubie:Bon...je réalise l'énoooormité de ce que je viens d'écrire hein?! :D Mais quand même!! :p

Bon comment ca va, sinon, vous?

Bisous! je reviendrai probablement d'taleur!