Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
me voilà, je sens que le réveil sera dur demain mais bon, pas envie de dormir...
les photos, j'ai déjà vidé l'appareil photo, il reste à les mettre et pourquoi pas demain... je ne parviens pas à faire tout ce que je voudrais avec deux bambins c'est très prenant ! promis promis
Les pompiers sont venus à l'école maternelle pour faire découvrir aux enfants leur métier ...
seulement, ils auraient dû mettre un panneau car les parents venant chercher leurs enfants, se sont inquiétés en approchant de la cour de récréation...
Valou, j'suis super contente pour vous pour la place, cela doit être un soulagement d'avoir le côté garde assuré !
Softy, ben c'est bien, tu sais parfois le premier enfant n'a pas de modèle et c'est plus long ..., Martin voit Antoine et copie tout très rapidement, c'est impressionnant, ce qu'il sait faire alors que son frère aîné ne le faisait pas au même âge
Cilou, 4 dents, Martin 6 dents ... elle est enfin sorti, mais ses fesses souffrent et celles de ton p'tit bout ? tu sais, Antoine est calme pour un garçon pour l'instant... et très affectueux !
Tifam, Rashella, Uthe, Clairi et j'en oublie j'suis sûre, gros bisous à toutes