Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Je passe aussi super rapidement.
Touna, bon courage pour la rééduc ! Martin est drôlement avancé, je trouve, à parler déjà !! Bravo !! Bravo aussi aux petits
d'Uthe !
C'est normal qu'il n'ait pas beaucoup pris : on ne peut pas apprendre à parler et grandir en même temps

!
Tifam : pauvre petit bout... J'imagine que ce sera difficile pour toi de voir ca, même si Amaury ne souffrira pas tant que ca... C'est quand même un peu barbare de faire ca sans anesthésie, mais bon si ca ne leur fait pas mal, tant mieux !
attention pour la rééduc abdominale : il faut faire des abdos transverses (par ex, toucher le genou gauche avec le coude droit) tant que les abdos ne sont pas refermés...
Prochain rdv pédiatre : le 15 septembre. En fait, c'aurait dû être un peu avant mais je suis en vacs, puis le cabinet du pédiatre est en vacs, puis quand il rouvre, le pédiatre est encore en formation 2 semaines alors soit je prenais rdv avec sa remplacante, soit j'attendais 2 semaines, et comme je l'aime bien moi, mon pédiatre, je le veux lui :coeur: !! hihihi !
Fran : super les nuits de Mabel :coeur: !! Moi je ne suis pas jalouse, hihi :tongue:, Roméo dort super bien aussi : de 20h45 à 8h (au plus tôt. Aujourd'hui c'était 9h10), puis redort jusqu'à 10h-10h30.
On avait le krabbelgruppe ce matin, c'était sympa !!! La semaine prochaine, on va faire une séance photo de nos petits bouts avec des gros nounours (enfin, on va essayer ! C'est moi la photographe, alors c'est pas dit que ce sera réussi lol !!). Vous savez... j'ai dépassé les 10000 photos de mon petit Roméo :coeur: ... Ca m'a fait un choc quand j'ai vu les numéros des photos repasser à 0001 !
Ce WE, on va encore voir BM... J'ai une overdose, j'en peux plus... En plus, avant-hier, mon chéri l'appelle car c'était l'anniv de la grand-mère. Alors voilà, 1ère chose : BM râle parce qu'on ne reste que le WE ! (c'est chaque fois pareil, quand on va la voir, au lieu d'être contente, elle se plaint qu'on ne reste pas plus longtemps !!!), ensuite elle râle parce qu'on va passer une semaine de vacs avec nos amis et pas avec elle (elle a cité nos "amis" car elle avait déjà cité mes parents le coup d'avant et mon chéri lui avait répondu que c'était tout à fait équitable puisqu'elle, on la voit + souvent...). Bref, là mon chéri lui a dit "OK, on ne te voit pas pendant 2 ou 3 ans, comme nos amis, et après on passe une semaine de vacs avec toi" lol bravo mon chéri !
Pffff j'en ai un peu ras-le-bol, elle est toujours en train de compter les jours qu'on passe avec elle, avec les autres, et elle s'en plaint ! Le pire c'est que je crois qu'elle ne serait contente que si elle habitait avce nous !! (Une fois elle a quand même dit à mon chéri que c'était pas "normal" d'habiter si loin de ses parents et de s'exiler dans un pays étranger !!)
Bon bref, encore une fois, je pourrais écrire un roman, mais là, je suis déjà sur les nerfs avant même de la voir...
Allez gros bisous, mes pitchounes :coeur: !