Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles !

je passe vite fait comme d'hab, juste pour vous faire un coucou et souhaiter de bonnes vacances à Cilou qui doit déjà être sur l'hexagone .

ncore des licenciements au boulot, et la charge qui grossit...:21-crazy:

Eva se porte bien. pediatre ce matin pour rappel prevenar.
J'avais lu le post de Uthe et j'ai essayé les légumes en soupe mélangé avec mon lait. C'est un succès Eva aime beaucoup.
Elle joue beaucoup, est toujours de bonne humeur, est en admiration devant sa soeur!!

Ma grande est assez difficile en ce moment par contre, c'est miss ralouille.

Valou bonne réponse que celle de ton homme sur le fait de ne pas voir ta bm pendant 3 ans, ça lui fait réaliser que vous faites tout de même des choix de la voir souvent. Nous avons le soucis de la distance avec les 2 mamies et donc une partie de nos vacances se passe en famille, et ils trouvent que ce n'est pas beaucoup. Du coup on ne voit pas souvent nos amis de France non plus. Ca me manque.

Bises
 
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

valou, oh que oui la belle-famille, pas évident, chacun a son caractère est ce n'est pas forcément facile de combiner et de se supporter... j'adore la réponse de ton mari, il l'a bien remise en place dis donc !

chouc, oui les grands ont des périodes plus ou moins ...

je vous souhaite un bon w-e à toutes !
 
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

fran, vous avez bien de la chance et tant mieux pour vous ! profitez-en bien ! la plupart des gens se rendent malades à jalouser et à se faire des idées sur certaines choses mais s'ils connaissaient le revers de la médaille parfois, j'veux dire par là que vous avez sûrement d'autres sujets problématiques à gérer mais déjà un souci de moins avec des enfants qui dorment bien et sinon ben merveilleux si tout va bien !
je suis par exemple, très heureuse que nos soucis n'aient été que matériel...

bon w-e mesdames