Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello les filles,
Il me semblait avoir écrit un message hier disant que les grumeaux était magnifiques et répondant à Clairi...J'ai dû le rêver!!
J'adore ton 3615mylife, Uth'. Tu devrais pianoter plus souvent, c'est super de te lire et d'avoir un p'tit apercu de comment grandissent tes z'enfants! On en veut un comme ca toutes les semaines!
Tifam : donc, la magnétiseuse, ca n'a pas marché? Peut-etre qu'elle va te dire qu'il faut plusieurs séances

. Nan, mais sérieux, je crois pas non plus à ce genre de truc, je me trompe peut-être mais je vois plutot ca comme une grosse arnaque. Bisous guérisseurs à Amaury. J'espère que cette conjonctivite va vite être soignée ainsi que ta pharyngite.
Clairi : merci pour ton m.p

bon, j'y répondrai quand...tu t'y attendras le moins!

Sinon, c'est chouette tu peux souffler maintenant. Je me rappelle plus, vous partez en vacances?
Valou : je ne sais pas si tu nous lis, bisous si c'est le cas. (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs, tu les auras à ton retour! )
Bon par rapport à mes "pensées coup de blues", disons que c'est tout un ensemble. Déjà, j'ai peur de ne pas vouloir revenir ici après vu tous mes potes et ma famille. Ils me manquent terriblement, à chaque fois que je les ai au tel, j'ai un gros coup de blues après, je tombe dans la mélancolie. Pourtant, quotidiennement, je me sens bien, ca va, je suis heureuse ici, mais un coup de fil suffit à me rendre toute triste, c'est tout bizarre

.
Ensuite, et là ca devient compliqué, ben même si la vie que j'ai ici, je l'ai choisie, je vais pas super bien tout le temps. Ca fait 4 ans qu'on est là, que professionnellement c'est pas super (on monte un truc en autonome mais ca marche pas encore trop bien, on a pas de quoi se déclarer, ni cotiser) ce qui fait que finalement à 35 balais, on peut dire que j'ai un gros trou dans mon C.V, que je n'ai quasi jamais cotisé pour la retraite. D'autre part, ma famille (même si elle ne me l'a jamais dit, mais je le sais) n'a jamais reellement accepté le projet, trouve que je fous ma vie en l'air, ne comprend pas qu'on puisse vouloir faire de l'agriculture en ayant les diplomes que j'ai....Bref, je me dis aussi que si un jour je suis lasse de ce projet (et je crois malheureusement que j'en ai déjà marre, tellement on galère), je serais bien dans la merde vu que j'ai fini mes études il y a 11 ans mais que je n'ai exercé que 3 ans, donc je ne suis plus du tout crédible vis-à-vis de potentiels employeurs...Enfin bref, voilà, c'est tout un tas de prise de tête, pas forcément claires écrites comme ca, à la va-vite...Bref...ca va aller, faut que je me mette un coup de pied aux fesses et voilà
Sinon, Gael a eu 5 mois aujourd'hui et comme pour me montrer que c'est un grand maintenant, il a fait un truc super hier :
Il s'était endormi au sein l'après.midi, je l'avais couché dans notre lit sur le dos...une heure plus tard, je l'entends chouiner, je vais voir : il était sur le ventre!!!

ancing_wub:. Youpi! Première "retournade" dos-ventre (et encore d'autres ce matin) par contre, l'inverse semble difficile, il n'y arrive pas...Ca viendra!
Voili voilou...Il me semble que je voulais parler d'un autre truc, mais je ne sais plus...Ca me reviendra aussi
Bisous à toutes !
(euh...et désolée pour la tartine et surtout le paragraphe où je m'étale...:42-baby