Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, le montant me paraît être très proche de celui que je payais pour Antoine à la nounou... oui c'est cher pour un p'tit bout qui mange pas autant que nous mais si elle prépare elle-même ... enfin, tu peux toujours tenter de négocier

Clairinette, Bravo

On a tenté de stopper le mopral mais Martin a à nouveau les symptômes RGO !

Bisous à toutes les démoralisées ... courage !

Nous aussi on va commencer la diversification samedi prochain et Martin n'a pas modifié ses nuits !

voilà, @+

Hello Touna..eh bien mince alors pa stop ces vacances donc..je suis navrée pour vous . En prime le spbs de vols+ les soucis de santé de ton frère...Je ne peux pas t'aider du tout pour ton frère si ce n'est de te dire qu"'en effet la définition de l'alccolisme est bien difficile..Peut etre tu (vous) pourrais voir avec des associations;..L'hopsitalisation va peut etre aidé aussi à avancer malgré tout. Au moins pour lui dans sa tête car ce n'est jamais anodin ni "normal" de passer 3 semaines à l'hôpital. ENsuite, je comprends bien que la situation t'affecte beaucoup..et que ça rajoute une couche à tout le reste d evos vacances. Courage

Uthe..ouais je vois bien ce qu'il se passe dans ta tête..peut etre qu'avec un peu de temps les choses vont s'éclaircirent pour toi et tu pourras mieux envisager un projet pour toi. Les Jujus sont encore petits et tu e strès jeune.

Tifam..j'avais pas vu pour ta question, il me semble que c'est souvent ce type d etarif aux alentour de 3 euros ..et en effet j'ai toujours refusé donc je prépare le repas (peu importe pots ou pas) de mes enfants....Mais je sais que certaines nounous refusent et "veulent" préparer pour tout le monde. Jesy pourrait peut etre te renseigner à ce sujet.

les filles, je m'absente quelques jours et je revien splus tard

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Pauvre Touna, c'est vraiment pas de chance pour ces vols. J'avoue que je ne comprends pas les médecins qui s'occupent de ton frère... Si lui-même reconnaît son problème...
Pas facile comme situation à gérer.

Donc ce matin visite chez la pédiatre :

Tyméo : 71cm, 8.8 kg et 47 cm pour le PC
Ewenn : 71 cm, 9 kg et 47 cm pour le PC

La dernière visite datait de fin avril -____-" Je sais même plus comment je vis en ce moment... Pfuuuf...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Je suis contente de vous retrouver :coeur: ! J'ai fondu la box de ma soeur :oops:, donc plus d'internet là-bas :( ...

Alors je vois que vous avez été assez gentilles : je n'ai pas 300 pages à rattraper !!

Par contre, je vois que le moral n'est pas top pour certaines... Alors je vais essayer de ne pas trop oublier de choses :

- Clairi : félicitations pour tes exams !!! On attend les résultats avec impatience, mais je suis certaine que ce sera top !

- Tifam : vous êtes guéris les tifamous ??? Pauvre petit Amaury, ca ne doit vraiment pas être drôle, ce petit noenoeil qui coule... Ta pharyngite va mieux ?? Ahlala chères les purées maison !!! J'aurais refusé aussi... Tu es allée t'acheter des chaussures finalement ?

- Uthe : tes grumeaux sont à croquer :coeur: :coeur: :coeur: !! Je trouve qu'ils grandissent mais ne changent pas, toujours aussi mignons !
Pas trop le moral ma belle ? Tu sais, les gens ont toujours qqchose à critiquer, si tu avais retravaillé, ils auraient trouvé que ce n'était pas raisonnable avec 1 petit bonhomme et 2 jumeaux ! Tu aurais envie de retravailler un jour, quand les petits iront à l'école, ou pas ?
Pour les projets, etc... Peut-être pourrais-tu essayer de faire des activités ? Ma mère n'a jamais travaillé non plus, pour s'occuper de nous, mais elle fait plein d'activités, ce qui lui permet de voir d'autres femmes et de "sortir" un peu du quotidien.
C'est là que je trouve cette histoire de krabbelgruppe/babygruppe chouette, ca permet vraiment de ne pas se sentir isolée avec son/ses enfants...
Uthe, tu as des amies près de toi ? Ca t'aiderait sans doute de faire des trucs avec elle...
Ahlalala j'aimerais tellement vous aider toutes, mais je ne sais pas comment :(...

- Touna : ohlala ma pauvre !! Quelles vacances difficiles... Je suis vraiment désolée pour tous ces malheurs... Concernant ton frère, je me demande aussi pourquoi on ne l'a pas hospitalisé dans le service concernant les alcooliques, si lui-même reconnaît être adepte ? En tout cas, j'espère qu'il ira vite mieux... Qu'est ce qui a déclenché cette dépression ? Voit-il un psy ?

- Cilou : Tout d'abord, bravo à Gaelou :D !!!
Pour l'exil, ohlala, je te comprends... C'est vrai que parfois, on se retourne sur ses choix, et on se demande si ce sont les bons... Moi aussi, chaque fois que je retourne en France, j'ai envie d'y rester, même si la vie que j'ai en Allemagne, je ne l'aurais jamais en France... Mais quand même, ca me manque, la famille, les amis, les pâtisseries, la proximité de la mer, etc...
Bon bref, je m'égare !
Tu sais, je pense que tes vacances vont effectivement faire ressurgir des gros manques, mais en même temps, ta vie sur ton île, tu l'as choisie, elle te permet de passer de supers moments avec tes enfants, d'être au soleil tout le temps, et d'être pas loin de ta BM :D hihihi !! Bon en fait, comme je ne sais pas comment te remonter le moral, je fais des blagues :D !
Mais concernant tes diplômes et ton trou dans le CV, je pense que, si un jour tu en as besoin, tu sauras le justifier ! Il y a bon nombre de femmes qui s'arrêtent de travailler pour élever leurs enfants et reprennent le travail plus tard...

- Ellet : bon courage pour le baptême !! On veut des photos quand ce sera fini !

- Fran : plein de gros bisous !!!

Bon, un petit compte-rendu de mes vacs :44-lovely-eyes: : Roméo était tout heureux de revoir ma maman et ma soeur, il a vite retrouvé ses repères et a bien dormi. Le samedi, on a fait les soldes bébé avec ma maman le matin. L'aprèm, elle a gardé Roméo qui faisait sa sieste pendant que j'allais "shoppé" avec ma soeur. Le dimanche, on a vu mon oncle + tante + cousins + frère + sa copine ! Très sympa ! Tout le monde était fou de Roméo :coeur: !
Le lundi, je suis allée voir une copine à Paris, c'était super sympa ! Roméo était en petit body tellement il faisait chaud, dans le babybj*rn. Le mardi, un grand-oncle + sa femme sont venus rencontrer Roméo. Le soir, il est resté seul avec ma maman pendant que ma soeur et moi étions au concert de Jason Mraz (c'était géniaaaaal !!!). Il a été super sage avec ma mère (j'ai appelé 10 fois dans la soirée lol) et a décidé de jouer à la crêpe !! Dès qu'il était sur le dos --> hop sur le ventre !!! Super rapides maintenant ses retournements, il a trouvé la technique et en 3 secondes hop il est sur le ventre ! Bon le seul souci, c'est qu'il se retourne parfois le matin ou pendant la sieste mais ne sait pas se remettre sur le dos, donc je dois l'aider à se remettre en position dodo ! (bon là, il s'est endormi dans le parc, sur le ventre ;)).
Mercredi, on a déjeuné avec des amis et l'aprèm, on en a vu d'autres. Et ce matin, une amie de ma mère est venue voir Roméo.
Voilou, emploi du temps chargé, mais petit poussin a apprécié son séjour et c'était vraiment chouette !

Il rigole beaucoup aussi maintenant, c'est vraiment trop trop mignon :coeur: :coeur: :coeur: et comme on lui fait tout le temps bbrrlllbrrrlou pour le faire rire, maintenant il fait des prouts avec sa bouche hihihi !

Bref, j'en suis de + en + folle :coeur: !! Et son papa a découvert toutes les "nouveautés" de Roméo ce soir !

Plein de bisous les filles !!