Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou

Valou je suis contente que ton petit Roméo se sente mieux dans son petit lit et qu'il y trouve le sommeil! on croise les doigts pour que ça continue!

bisous

F

Francesita

Guest

P'tite Valou, je suis contente que ça se soit bien passé.
Bisous :coeur:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:coeur: :coeur: :coeur: Nino avec Mabel :coeur: :coeur: :coeur:
Et toi, ma Franette, tu es super belle :coeur: !

Merci les filles pour la nuit de Roméo :coeur:

Bon verdict du pédiatre remplacant (le mien est en vacances) : un p'tit rhume pour mon Roméo ! Il a le nez pris et comme les sécrétions coulent un peu dans la gorge, ca le fait tousser, mais il n'a pas la gorge rouge ni les bronches prises, ouf !
Alors voilà, on a un mini-inhalateur pour babies hihihi !! Pauvre petit chou, si jamais son nez empire, on va devoir lui faire des inhalations ;) ! C'est bien typique allemand ca lol !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est chouette pour Roméo, Valou ;)

Bon ben moi, tous ces messages ont fait que j'ai voulu tester (enfin réessayer) le lit en journée avec la décision qu'il allait, quoiqu'il arrive, dormir dedans plutôt que dans sa poussette ou dans l'écharpe, ben, c'est franchement la merde. Enfin faut dire que j'essaie tous les jours un petit peu, mais que jusqu'à présent je ne le laissais pas pleurer plus de 1 minute et qu'au bout de 3 allers et venues à le rassurer et à repartir, de guerre lasse, je le mets dans sa poussette où il s'endort aussitot. Aujourd'hui donc, je me suis dit, bon ben je vais voir, je vais laisser pleurer un petit peu...D'abord j'ai bien expliqué, un p'tit calin, enfin tout ce qu'il faut pour qu'il fasse sa sieste dans de bonnes conditions, il a chouiné qd je l'ai laissé, 3 fois rien puis ca s'est transformé en pleurs de + en + forts...J'y suis retournée tout de suite qd les gros gros pleurs ont commencé, sans le sortir de son lit, je l'ai assis, je lui ai parlé tout doucement, que j'étais là, à côté, que c'était mieux de dormir dans son lit et patin et couffin, il m'a écouté (il ne pleurait plus mais il avait les yeux éclatés et il avait de gros sanglots) et dès que je l'ai allongé dans son lit, il a crié tout de suite très fort...pfff...attendu 5 minutes, puis même topo...et là c'est la 4eme fois que j'essaie et depuis que j'écris ce message, il hurle :( . Le mien il s'arrête pas du tout au bout de 10 minutes. Je comprends pas cette peur de dormir dans son lit, je comprends pas qu'il ne veuille pas...c'est qd même plus confortable que ds sa poussette. Bref...trop chiant...et le pire, c'est que...ca me dérange pas qu'il dorme dans sa poussette...:( Je sais pas pourquoi je fais ca en fait...Je le fais parce que j'ai peur pour plus tard : "faut qu'il s'habitue à dormir dans son lit, pis voilà" comme si j'allais le payer plus tard...Trop prise de tête, bon quoiqu'il en soit, il s'est arrêté, là...Et je l'entends sangloter...je vais voir...