Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, c'était dans sa nouvelle gigoteuse avec du tissu africain, je ne sais pas où elles sont passées!!!

F

Francesita

Guest

Voici l'animal faisant la star! :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah ben, du rugby, du foot, ca se joue avec un ballon, j'étais pas loin! :worried:

Super sympa la gigoteuse de Nino, tu te démerdes super bien!! On peut passer des commandes?! :D

Et pour Nino en star : la claaaass' ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouah trop trop chouette ta gigoteuse :clap::clap::clap: !! On peut passer commande (bis) ???

Elle est vraiment super !! J'ai commandé 2 gigoteuses été chez VB, mais je pense qu'elles sont encore doublées/ouatinées... elles vont être trop chaudes grrrrr !! Où peut-on en acheter des vraiment légères ?? Ki*bi ? C*A ?

Quant à Nino, il est encore + super que la gigoteuse :coeur: !!

Tu sais, Cilou, ce n'est pas dit qu'il faille tout reprendre à zéro après les vacances. Quand on est partis à la mer (bon certes, c'est là qu'ont commencé les réveils-tétine :8-confused:...), étonnament Roméo a gardé les mêmes pauses-bib la nuit, alors que je craignais qu'il raccourcisse ses nuits. Je pense qu'au delà de 3-4 mois, ils ont leur petit rythme interne, et que les déplacements perturbent leur "besoin de sécurité", leurs repères, mais pas forcément leur rythme.

Tu verras bien, mais dans 1 mois, il aura déjà bien changé ton Gaelou !! Il sera plus autonome !

Pour ce qui est du tél, tu ne peux pas diminuer le volume de la sonnerie ?? Après quelques réveils à cause du tél, j'ai mis les sonneries de tous nos téléphones au minimum !!! La sonnerie de notre porte est vraiment horrible aussi (stridante drrrrrrr !!), alors j'ai mis une tite pancarte sur la poignée : "prière de ne pas sonner, bébé dort" (bon en allemand évidemment :teehee:) et comme ca, les livreurs toquent et ca ne réveille pas Roméo.

Oh une dernière question à Franette : elle s'endort aussi seule en journée Mabel ??
Là je viens de laisser un tout petit peu pleurer Roméo, en lui chantant une petite chanson et en lui tenant la main. Mais comme il est malade, je l'ai quand même pris dans mes bras pour le câliner et l'aider à s'endormir, mais SANS totote !! Il s'est bien endormi :coeur: avec son petit doudou-némo serré dans les bras !!
Mais je ne sais pas s'il faut aussi appliquer la méthode en journée ?? Tu le fais Fran ?

Allez bisous, BM va arriver, faut que je planque mon favori "fémi" !! J'ai trop peur qu'elle découvre un jour que je viens sur le fémi et qu'elle m'espionne depuis chez elle :8-confused: (lol, parano moi ?? meuuuhh non !)