Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

LoL trop trop drôle !!
Quand il essaie de se retourner, Roméo essaie de s'agripper à tout ce qu'il trouve pour s'aider : animaux qui pendent de son tapis, tapis, peluches, etc. Là il a trouvé.... son oreille :33-lol: !!

Pauvre petit choupinou :coeur: !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

VAlou, Mabel me faisait pareil: se réveillait pour des gaz...
Je veux une photo de Roméo tirant sur son oreille!!!!!
BONJOUR Fran :coeur: !!!

As-tu fait qqchose pour aider Mabel à ne plus avoir de gaz la nuit ??
Waouh !! Une nuit de 12h sans interruption ?!!! J'en rêve en ce moment :2-big-smile: hihihi !!

Euh... sur le coup, c'est drôle mais j'ai pas pensé à prendre une photo (pour une fois :2-big-smile:) !! Et puis, il s'est vite rendu compte que s'agripper à l'oreille opposée ne l'aidait pas à se retourner :33-lol:

B

brisedemerette

Guest

Une petite incruste..

Pour les réveils tétine.. Malheureusement Valou ca peut durer longtemps.. Garance me réveille (pas toutes les nuits mais souvent) pour sa tétine aussi, et pourtant j'en ai mis 3 dans son lit, parfois elle en retrouve une en fouillant, parfois elle dort en chouinant et ne cherche pas.. Donc là ben à part se lever pour lui remettre avant qu elle se réveille complètement, j ai pas trouvé autre chose.. C est moins pratique que le pouce.. Mais bon ma puce a vraiment besoin de sa tétine pour dormir aussi.. Bon courage!

Cilou les photos sont extras! Ta puce est charmante et ton Gaël à croquer! Je veux le meme petit bonhomme un jour ;) ;)

Tifam j ai vu aussi les photos d Amaury, quel ange!!

Bisous à toutes!

coucou..au revoir..sérieux j'ai tout lu et du coup j'ai plus le temps là....enfin les photos de gael et de Amaury sont magnifiques..je volerais bien ces 2 loulous..trop beaux et maman tifam wouah....

je rebondis rapidement pour Valou que j'encourage car je suis concernée aussi par ces réveils la nuit pour cause de tétine...(quoique là on vient d'enchainer 2 nuits complètes ouf) et que je comprends la difficulté...celà dit pour le soir, puisqu'il semble grognon, préfère faire autre chose, etc...peut etre qu'il aurait envie de faire une petite sieste...ou un pré dodo? c'est une idée comme celà car chez nous Côme nous fait souvent ça vers 19/20H et je lui ai déjà proposer de faire une sieste et ça a déjà marcher..en plus je me dis que Roméa va au lit un peu plus tard donc peut etre que tu pourrais lui proposer le bib en 2 fois: la première partie avant le pré dodo/ sieste de fin de journée et l'autre plus tard juste avant de le coucher vraiment.
Au, fait, il change peut etre simplement de rythme donc peut etre faut l'aider..ou bien en ce moment il a moins faim donc respecter ça sans s'affoler puisque il a l'air d'avoir de bonnes joues

Sréieux faut que je file là..