Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
coucou..au revoir..sérieux j'ai tout lu et du coup j'ai plus le temps là....enfin les photos de gael et de Amaury sont magnifiques..je volerais bien ces 2 loulous..trop beaux et maman tifam wouah....
je rebondis rapidement pour Valou que j'encourage car je suis concernée aussi par ces réveils la nuit pour cause de tétine...(quoique là on vient d'enchainer 2 nuits complètes ouf) et que je comprends la difficulté...celà dit pour le soir, puisqu'il semble grognon, préfère faire autre chose, etc...peut etre qu'il aurait envie de faire une petite sieste...ou un pré dodo? c'est une idée comme celà car chez nous Côme nous fait souvent ça vers 19/20H et je lui ai déjà proposer de faire une sieste et ça a déjà marcher..en plus je me dis que Roméa va au lit un peu plus tard donc peut etre que tu pourrais lui proposer le bib en 2 fois: la première partie avant le pré dodo/ sieste de fin de journée et l'autre plus tard juste avant de le coucher vraiment.
Au, fait, il change peut etre simplement de rythme donc peut etre faut l'aider..ou bien en ce moment il a moins faim donc respecter ça sans s'affoler puisque il a l'air d'avoir de bonnes joues
Sréieux faut que je file là..