Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Lol, super ton compte-rendu Cilou !! Tu m'étonnes qu'il doit se demander ce qui lui arrive, le petit Gael ;)
Alors cours n°1 sur les nuk : le bon sens pour la tétine, c'est avec le petit trou vers le haut, hihi

Tu ne lui donnes pas de totote ? Il n'a jamais rien têté d'autre que tes seins ? :worried:

Pour les fruits, il existe des espèces de tototes-filets ou tu mets un bout de fruit dans le filet et le bébé le tête/mange doucement... Peut-être que Gael y arriverait mieux en prenant du plaisir ? (je te mets des photos, c'est de la marque Nuby)

Vous savez, en ce moment, il y a plein de dates-anniversaires de mon Roméo... Mon séjour à la mer était aux mêmes dates que l'année dernière, où j'ai commencé mon protocole FIV... Le 30 mai, c'était les 1 an de ma ponction et donc les 1 an de mon petit Roméo :coeur: , et aujourd'hui, c'est les 1 an de mon transfert... Ca fait 1 an qu'il ne m'a plus quittée :coeur: !

C'est bête d'y repenser, mais ca me fait qqchose et je lui suis infiniment reconnaissante d'être arrivé dans ma vie, je l'aime tellement !!

Bisous !!

Il est vraiment coquin ton petit Roméo, une petite star avec ses lunettes, je trouve qu'il se débrouille super bien pour son age, je sais pas si c'est dû aux kilos mais la mienne ne se relève pas aussi haut par contre c'est une vraie coquinette, elle est très expressive!

F

Francesita

Guest

...

B

brisedemerette

Guest

tes messages c est vrai sont toujours émouvants valou..il est adorable ton petit miracle!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Franette :coeur: et Brise :coeur: ... Je sais que vous me comprenez bien...

Ellet : Roméo se soulève haut, mais avec l'aide de la serviette roulée en boudin sous ses bras. Sinon, il fait vite "l'étoile de mer" ou la banane : il écarte les bras et se tortille en sucant le tapis ou bien relève les jambes en même temps que la tête --> banane hihi
Ce qui aide bien pour qu'il reste dans la bonne position, c'est de lui agiter un hochet : j'ai une petite tomate (on la voit sur une des photos) avec des grelots à l'intérieur, je l'agite pour attirer son attention et je la balade de droite à gauche, de bas en haut, pour faire travailler les muscles de son cou, et il aime bien suivre la "petite tomate coquine qui monte et qui descend" ;)
Si je n'attire pas son attention, c'est clair qu'il a vite tendance à baisser la tête et sucer ses mains ou le tapis :)

Tu nous mets des photos de ta puce ?

Bisous à toutes !!