Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Aaaah je suis contente qu'
Amaury aille mieux et que ce ne soit pas grave !
Qu'est-ce qui a causé sa constipation ? Le stress ? Le nouveau lait ?
Et toi,
Tifam, comment va le moral ? Tu arrives à trouver un petit rythme entre boulot/chéri/bébé/toi ?
Rashella je suis contente de te lire et contente que tu sois enfin sérieusement suivie pour ton hypertension !! C'est si triste pour ton amie, j'y pense souvent aussi... La brutalité de cette perte doit être vraiment dure à surmonter, j'espère que tu arriveras à retrouver le sourire ma petite Rashella... Je pense fort à ton amie et sa famille !
Sait-on si la méningite foudroyante était liée au dépassement de terme ? Ca consolerait peut-être un tout petit peu son mari de se dire que c'était inévitable, plutôt que de penser qu'un meilleur suivi l'aurait sauvée...
Uthe : merci pour les photos ! Ils sont vraiment tops tes petits gars :coeur: ! La 2ème photo est extra, ca représente, pour moi, tout ce qu'il y a de magique dans une relation gémellaire :coeur: !
On peut t'aider à retrouver le moral ?
Cilou : ohlala je n'ai pas osé mettre les pitous de mon petit coeur dans l'eau à 13°C !! Ca a effectivement dû déplaire au petit Gael, comme je le comprends le pauvre ! Fais-lui un gros bisous de ma part :coeur: ! Au fait, il est bronzé avec le soleil canarien ?
Je vais te décevoir, mais je n'ai pas d'aussi jolies photos que celles de
Fran... A cause du vent et du monde (=bruit), on ne s'est posés que 3 fois sur la plage : 2 fois il dormait dans la poussette, et 1 fois, il était réveillé, je l'ai mis dans sa tente (là j'ai une photo !!) mais il y avait quand même du sable qui volait jusqu'à lui et le bruit/monde ne lui ont pas trop plu...
Jesy, Brise : gros bisous :coeur: !!
Bon ici, tout va bien, Roméo a bien supporté les vaccins : pas grincheux, pas de fièvre, pas de gêne ! Il a un peu + dormi que d'habitude, mais comme la nuit avait été un peu agitée, ce n'est peut-être pas dû aux vaccins
Aujourd'hui, on va chez le kiné (pile à l'heure du prochain bib :doh

pour voir s'il peut corriger sa petite tête un peu applatie derrière... Le pédiatre hier m'a dit que ca ne servait à rien car leur petit crâne est mou, donc c'est normal qu'en dormant toujours sur le dos, sa petite tête s'applatisse, et que ca revient à la normale quand ils sont plus souvent sur le ventre, à 4 pattes...
On verra ce que dit le kiné, mais le pédiatre ne m'a prescrit qu'une séance (vu que j'avais déjà pris rdv), alors que je crois qu'il en faut 6 ou +.
Tifam : toi qui a tenté l'expérience pour Amaury, est-ce que ca a bien marché ?? Je crois que dans le cas d'un méplat d'un côté de la tête, c'est efficace, car ca corrige le "côté préférentiel", mais pour Roméo : il dort la tête droite, donc difficile de lui dire : ah non, tourne ta tête pour dormir lol !
Bon voilivoilou !! Gros bisous à toutes et tous vos petits bouts :coeur: !