Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Fran, on m'a dit 1 mg / kg ... mais Martin semble bien avec cette dose sinon... je ne pense pas que cela influence le sommeil...

Seti, contente que tout ce soit bien passé, et oui retour à la réalité pour le grand frère mais c'était bien de le faire ... ta puce a dû te manquer j'imagine bien !

@+

touna

chat alors !

Clairi, cela donne quoi pour vous les nuits ? réguliers et réveils ou irréguliers ?

Tifam, ah si l'échographiste pense que ce n'est rien, tant mieux... mais ils vont poursuivrent la surveillance j'imagine...

Ellet, j'espère que les soucis fémi vont rentrer dans l'ordre... pour reprendre le fil de l'histoire ...

Uthe, bébés parfaits tes loulous ! tant mieux ma belle ! pleins de bisous sur leurs cuisses !

Chouc, oui tu dois être anxieuse, c'est pas évident mais c'est un passage obligé ! courage ! euh je pense qu'il faudrait mieux dans ce cas en acheter un AUTRE mais lequel, j'ai pas de répéres autres que le medela (loué car il est très performant et utilisé en milieu hospitalier et donc cher ...)

Cilou, tu as trouvé toi ? le tire-lait ? et je confirme il vaut mieux une tierce personne pour l'habituer...

Martin refuse les céréales ... pour l'instant mais on y va en douceur ...

Bon dimanche et @+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, bébés parfaits tes loulous ! tant mieux ma belle ! pleins de bisous sur leurs cuisses !
Oui, j'ai beaucoup de chance :D Si j'avais du faire face à 2 Nono, j'aurais disjoncté...

Ici la vie continue à s'écouler tout aussi monotone... On va faire quelques travaux ce week end et on continue à préparer le mariage et les baptêmes...

Dur dur les reprises de boulot, je vous admire les filles...:46-heart::46-heart:

Je vous laisse des photos de mes "grands" garçons :

Coucou les filles,

Oui c'est dur de penser à la reprise du boulot. Pour moi ce n'est prévu que début novembre et pourtant je sais que ça va arriver vite ...

Ce matin Lilou a eu sa visite du 2ème mois avec la pédiatre. Elle a fait plein de sourires. La pédiatre était charmée.
Elle pèse 5 kg et fait 57 cm !! Elle profite bien.
Je dois lui donner 4 bibs de 160 ml par jours maintenant. Et on continue le mopral car ça semble bien lui convenir.

Bisous à toutes.