Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles !

Désolé pour cette longue absence, mais je suis occupé à gauche à droite,et je fais juste un coucou rapide ,Baptiste se réveille;je suis désolé aussi ,j'ai pas réussi à tout lire ,alors j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous et loulouttes;
Sinon nous ça va ,Baptiste grandit bien rdv vendredi chez le pédiatre pour la visite des 2 mois,il est toujours sous mopral et commence à aller mieux mais ne fait tjrs pas ses nuits.

Et aussi ,on a fait comme Uthe, on s'est marié avec mon homme le 2 mai civilement et on prévoit la cérémonie religieuse avec les baptèmes au mois d'août 2010 en Corse, chez ma mère.

Voilà les dernieres nouvelles, je vais essayer d'être + présente Gros bisous à toutes

Sophie

Ps :Le femi a changé de look; il faut que je me réhabitude.

chouc

New Member

Coucou les filles

Weekend bien rempli et enfin Eva a accepté le biberon après une grève de presque une journée (16h) la chipie, vous imaginez mon état. Son papa a été très patient et moi et Zoé on s’était finalement ‘retrouvées’ à passer du temps ensemble, hors de la maison. On est allées à la fête de sa future école et elle a adoré le « pestacl » . Je lui ai bien sûr dit que l’école ce n’était pas toujours comme ça et que l’on y travaillait éventuellement..
le soir on est sortis chez des amis, avec les minettes, ça faisait du bien.
Hier aussi elle a pris le bib avec son papa. Là, elle est à la crèche, je me retiens d’appeler en me disant que si elle avait refusé le bib les filles m’auraient appelée.
J’ai finalement loué le tire lait électrique et c’est plus confortable quand même.
En tout cas 1ere nuit sans démangeaisons, je crois que c’est fini, yes !

Ellet : joli avatar !

Valou : profites bien des vacances J

Touna, bonne prise de poids pour Martin – c’est pour nous demain la visite des 2 nénettes chez le pédiatre. Essaie de te reposer, sieste si tu en a l’occasion, pour compenser les nuits hachées. Eva se reveille encore souvent une fois, 2 fois plus rarement. Pendant un temps les heures étaient fixes, mais plus trop en ce moment, vu le changement (crèche + biberon). Sinon je suis d’accord avec Cilou : une ptite photo des petits? :3-blink:

Uthe tes amours sont craquants…J

Seti c’est chouette de se retrouver avec le plus grand, après ces quelques mois dans notre bulle avec bébé

Tifam c’est bien que ton chéri soit à tes cotés, pour les tâches et corvées. Bisous au bidou Amaury

Sophie Félicitations pour le mariage civil ;-)

Cilou tout va bien?

bisous Fran, Clairi.

Les mamans qui tirent leur lait : combien de quantités font les biberons que vous donnez ? combien de biberon et/ ou tétées en êtes vous par jour ?

Chouc tant mieux que ta puce se mette à prendre le bib. Je suis sûre qu'elle va s'adapter à la crêche et que tout va rentrer dans l'ordre.

Tifam, c'est sur que c'est génial un mari qui t'aide sans avoir à lui demander ! Pauvre petit Amaury, mais bon tu as raison d'etre rassurée qu'il n'ai pas fait d'angoisse avec la nounou.

Fran, pour le mopral, j'ouvre la gélule et je lui donne la moitié du contenu pour faire à peu près 5 mg et je lui donne l'autre moitié le lendemain. Comme ça elle a ses 10 mg en 2 jours.

F

Francesita

Guest

Je lis plein de choses bien: la puce de Chouc qui prend le bib, Set qui a profité de sa semaine...
Je reviendrai, je viens juste dire merci à Set pour sa réponse rapide, je faisais comme ça mais je me posais des questions :oops:
Par contre, je ne sais pas comment fait Touna pour les 7 mg...

touna

chat alors !

passage exprès après je vais dormir ... en prévision de la nuit hachée !

gélules toute prêtes préparées par le pharmacien en 7 mg donc j'ouvre et j'ai la bonne dose...

à deux pieds !

Uthe, comme toi, moral qui monte et qui descend mais la fatigue joue pour ma part !

Seti, quoi de neuf sinon ?

Chouc, excellente nouvelle.... tu dois être apaisée, je tire pas mon lait ... sauf quelques ml pour l'apprivoiser à la bouillie de céréales le soir.. donc je passe mon tour...

Sophie, bonne cérémonie alors ! contente d'avoir de tes nouvelles

Tifam, euh c'est le 21 ... son moisi... mais merci d'avance et ton homme est une perle !

Fran, donc tu lui donnes 5 mg sur deux jours ?

Je pense aux photos promis... mais on part quelques jours donc au retour...

Bonne nuit !