Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

réponse expresse/

Cilou: j'ai jms donné les bib de mon lait à mes enfants par peur qu'ils n'en veulement pas car c'était moi mais c'ets probablement débile..ou l'inverse qu'ils prennent que parecq ue c'est moi...

Touna...pff galère aussi chez nous les nuits..pareil Papa et Moi avaons du mal à nous rendormir après et pas assez en forme pour s'amuser sous la couette au milieu de la nuit ,-)

je continue mes lectures...je crois avoir vu que Tifam galèrait c'est ça?

Tifam: il me semble que vers 6 mois, tout sera bien recalé avec le boulot, le chéri et bébé..j'avais eu cette impression en tous cas...bon pis c'était tellement bien calé et on était tellement heureux qu'on s'est dit un deuxième même pas peur lol. Aller comme tu dis c'est encore une période d'adapatation

Purée les filles synchro...

Magnifiques toutes les photos de Gael, Roméo et de la puce..

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Comment cela se passe chez vous ? les nuits ?

Bisous et @+
Kikou les filles,

J'apporte ma "contribution" même si les grumeaux sont + vieux...

Ici, c'est dodo au + tard à 22 heures pour les 3 garçons, sachant que les grumeaux mangent en général vers 20h et s'endorment les 3/4 du temps vers 21 heures...

Et c'est dodo jusqu'à 7h30/8h00 le lendemain...

J'ai mis des photos dans l'album... Vos ptis bouts sont magnifiques...

Tifam

Peoplette pipelette

Je fais un message en vitesse, je passerai plus longuement plus tard...

Aie, pas facile les nuits hachées qui perdurent, c'est vrai que pour les parents c'est dur à force. Moi je dors très mal en ce moment, mais Amaury dort très bien, lui !!

Bon, j'espère que ça va s'améliorer pour lui,Touna, tu nous diras si avec la diase ça va mieux ?
Ellet, on dirait que tu as de nouveau accès ?
Cilou, alors tu as trouvé un tire-lait ? Ca marche ?
Uthe, décidément ce sont des dormeurs tes loulous...
Fran, comment va Mabel, ça s'améliore son RGO ?
Clairi... tu en es où de ton mémoire, tout se passe bien ? même si c'est bcp de boulot...

Merci les filles pour vos encouragements, c'ets vrai que je me sens dépassée en ce moment, mais ça va aller, et surtout on va se caler et laisser tomber les trucs pas indispensables qui prennent du temps pour rien !

Sinon, oui Cilou, Amaury a eu son écho, donc pas de changement depuis la dernière fois, tjs une légère dilatation d'un bassinet, ce qui veut dire que ça ne changera plus mais ça n'est pas du tout problématique selon l'échographiste. On voit la pédiatre mardi pour les 4 mois, on verra ce qu'elle en dit...

Bisous les filles !!!

F

Francesita

Guest

Ouf si ce n'est rien! Tiens nous au courant!
Bisous les filles.