Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonjour les filles ;

Cilou tu dois être toute excitée à l’idée de partir en vacances ; le grand voyage.. Cette année je ne pense pas que nos vacances seront des plus exotiques, en France dans la famille c’est tout. Et je dois bloquer un max de mes congés au cas où les filles seront malades et ne pourront aller à la crèche.

Tifam je me faisais la réflexion que la nacelle devient trop petite pour Eva. Je vais bientôt te suivre. Comment ça se passe depuis ta reprise au travail?

Pardon je voudrais écrire une note positive mais.. Depuis 2 jours j'ai des plaques partout; comme des piqures d'orties, je suis donc allée chez le dermato, car c'est insoutenable et j'avais peur d'un quelconque virus pour mes filles.
J'ai un urticaire aigue. Les causes sont tellement vastes (alimentaire / frottement / chaleur / froid/ effort/ stress. etc..) que je ne vois pas.. sauf le stress mais je suis une stressée chronique donc pourquoi maintenant :20-sarcastic:
Cette nuit je me suis réveillée avec des brulures, l'envie de grater partout, dos, jambes, cou et visage, des plaques en relief..Je suis surtout dépitée car la dermato dit que le seul remède efficace ce sont les antihistaminiques pendant 4 à 6 semaines..mais allaitement interdit dans ce cas , cela pourrait être fatal. Je vais essayer l'homéopathie avant. je ne veux pas d'un sevrage brutal..c’est déjà difficile comme ça

Cet après midi j’amène va à la crèche et je la laisse seule pour quelques heures d’adaptation. Elle a un rhume, je me passerai bien de l’y emmener mais l’adaptation doit se faire en douceur.

Bon je ne reste pas longtemps je ne suis pas drôle :calimero: …

Uthe et Valou vos photos m’ont donné le sourire. Quelle tonicité Roméo. En effet je te conseillerais le modèle sans branche qui s’attache avec un scratch derrière la tête. Je l’avais acheté pour Zoé et il servira pour Eva aussi.

Bon ça brûle fhhhh

Tifam

Peoplette pipelette

Mince Chouc, pas cool l'urticaire. essaye l'homéopathie en effet, ça peut marcher... j'espère que ça marchera d'ailleurs, pour que tu guérisses et pour que tu puisses continuer l'allaitement.
Pour Eva, bon courage pour les débuts à la crèche !! Elle est encore petite, donc elle ne se rendra pas vraiment compte, c'est bien. Et puis toi, tu t'habitueras mais pas facile au début.

Valou, Amaury prend la girafe, la suçotte, la jette... Ca fait un bout de temps que changer une couche est sportif, mais il a tjs bcp gigoté et il adire qu'on le déshabillen, qu'on lui change la couche... Il attrape aussi les trucs à proximité ! L'autre jour, il a attrapé le paquet de coton et l'a secoué un bon moment dans tous les sens ! trop drôle !
Ton Roméo m'a lair d'être du même genre, un petit joueur /gigoteur !!:wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui, Amaury et Roméo sont 2 petits coquins qui adorent jouer quand ils ont les fesses à l'air :wink: !! Roméo adooooore qu'on le change, d'ailleurs quand il est triste, il suffit de l'allonger sur la table à langer pour qu'il aille mieux :bigarmhug:

Chouc : j'espère que tu réussiras à solutionner ton urticaire sans arrêter l'allaitement... Si la cause est le stress, ca peut partir aussi soudainement que c'est arrivé, non ?? J'ai eu qqchose de similaire il y a 2 ans : les jambes qui me grattaient avec des tout petits boutons à fleur de peau... Il s'agissait sans doute du stress des traitements pour la fertilité, et c'est parti tout seul, en qq jours.

Bon, j'ai acheté des lunettes avec une bande scratch... :Dancing_hmm: alors non seulement ca a l'air de déranger Roméo d'avoir un truc autour de la tête (alors qu'hier avec les lunettes à branches, il adorait !! Ca l'amusait beaucoup de me voir + foncée que d'habitude :wink:), mais en plus, la bande scratch est trop grande !!! donc impossible de serrer les lunettes correctement autour de sa tête. Et pourtant j'ai pris la + petite taille...

Bref, je vais sans doute les rendre, garder celles d'hier et leur ajouter un cordon pour que les lunettes ne tombent pas ou qu'il ne puisse pas les enlever !

Voilou !! Gros bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Chouc : Pénible cette histoire d'urticaire. J'espère que l'homéopathie sera suffisante. En même temps, y a pas de raison pour que ce ne le soit pas. Personnellement, tous les ttt que j'ai pris ont été efficaces. Je regarderai aussi dans mon bouquin sur les huiles essentielles. C'est super efficace aussi. Reste à savoir si l'huile qu'ils vont préconiser est admise pour l'allaitement...Je regarderai d'taleur...J'espère que ca va passer vite, en tout cas.

Top model le petit Roméo avec ses lunettes!

Bisous.

coucou les filles ; je suis de retour depuis hier apres midi mais trop fatiguee pour ecrire , vous me pardonnez?

Touna , j'espere que ton fils va mieux , t'as toujours ces germes qui te tournent autour ???

Cilouna , j'suis contente pour toi que tes vacances , tu vas pouvoir sentir une autre odeur que l'Espage , profiter de tes amis , shopping , restos ...cool pour tes enfants aussi
Gael va mieux au niveau RGO ?

Tifam , ton fils est trop mignon et t'es pas un peu triste de te separer de lui pour aller au boulot ?

uth et valounette , j'adore vos photos , ils sont comiques vos petits

Chouc, j'espere que t'auras une pommade pour te soigner , ma belle et au faites t'es de la Belgique toi ???

merci les filles que j'ai pas cités pour vos pensees lundi ,ca m'a fait enormement plaisir
Voila , je suis arrivee dans le nord apres 6 h de route sans y penser sauf a ma copine durant tout le trajet.
Le mari veuf etait meconaissable , perdu ...on le connait de la Belgique , c'est un ancien pote a nous .Il etait en sanglots dans mes bras et j'ai fais de meme , pas possible quand on voit un homme super amoureux perdre la femme de sa vie si brutalement.
L"eglise etait pleine , des gens etait debout , assis et meme a l'entree de l'eglise ..toutes ses amies d'enfances etaient presentes , c'etait hyper emouvant et triste.
Elle repose dans un caveau familiale avec son bebe, un garcon .(dans le meme cerceuil)..le mari avait toujours voulu un garcon...ils ont une fillette de 3 ans et demi

Apres autopsie , j'ai appris que le bebe etait decede dans son ventre et elle a fini sa route dans l'hopital , elle est decedee d'une meningite foudroyante , ils n'ont pas pu la sauver...Elle n'avait que 37 ans et s'appellait Maite , une belle et super gentille fille s'est en aller , c'est une grande perte pour toutes les personnes qui la connaissait.

Elena , la fillette n'est pas venue a l'enterrement .Elle avait demander apres sa mere le samedi et son papa lui a dit qu'elle etait au ciel.Elle lui a demandé quand elle allait revenir et le papa lui a repondu JAMAIS;Elena voulait aussi aller au ciel et son papa lui a repondu que lui aussi voudrait tellement ....Pauvre gamine

Voila ,mon homme va tel a son pote chaque semaine pour voir son etat car le pire arrive.

Touna ,je suis desolee , c'est moi qui ai amené cette tristesse sur le post , c'etait plus fort que moi , j'arrivais pas en parler a d'autres ...maintenant , les filles , la vie continue , et profitons des gens qu'on aime.

BONNE NUIT LES FILLES
demain sera un jour meilleur