Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oh rashella... Quelle tristesse... Gros bisous à toi...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella... quelle horreur... je ne sais que dire, comment consoler qqun d'une perte aussi terrible, injuste, innattendue, évitable ???
Je te fais de gros bisous... la vie est vraiment laide parfois...
Prends soin de toi, ma belle

merci Tifam , Valou et Cilouna

J'ai mal dormi , j'arrete pas de penser a elle.mon homme est encore sous le choc aussi

j'avais recu d'elle en Janvier un cadeau envoyé par la poste pour Alicia avec un mot disant qu'ils allaient nous rendre visite prochainement ...pfffffff __ la vie est injuste et degoutante

Cilouna ,je pense comme toi au sujet des centres en Espagnes ...JE comprends pas qu'on n'ai pas pu la sauver au moins elle de nos jours ? on n'est pas au moyen age et pas dans le desert ...
Valou , elle devait accoucher fin avril et ils auraient pu la provoquer et mieux la surveiller ...maintenant c'est trop tard de retourner en arriere , le mal est fait.

J'ai mal au coeur pour toute sa famille , elle etait la preferee de son pere , rho j'imagine pas la souffrance et son mari , il l'adorait ...meme nous on l'appreciat beaucoup .c'est une grande perte...j'attend d'avoir des nouvelles pour aller a son enterrement dans le nord de l'Espagne , on va se retrouver 5 ans plus tard dans l'eglise ou elle s'est mariée , j'ai les frissons ...
Desolee les filles , j'espere que ca ne vous ennuie pas ces histoires...j'espere que vous allez toutes bien et vos bebes aussi

Bisous a toutes

zeli

femi addict

juste quelques mots pour te dire que je pense à toi rashella dans des moments si tristes... pensées aussi pour cette maman et son ange.

F

Francesita

Guest

Rashella, je suis si triste, plein de courage et de force pour l'enterrement :coeur::coeur::coeur::coeur: et tu ne nous embêtes pas...:kiss1: