Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ho oui qu'elle est jolie Kendra :D :D J'adore la 2ème photo :D

Clairi, c'est cool d'avoir de tes nouvelles.

Gros bisous à toutes et profitez bien de ce long week end.

Lilou semble toujours pas mal souffrir de son reflux, malgré le lait AR et le gel que lui a prescrit la pédiatre. Donc je la rappellerai lundi pour savoir ce qu'elle veut faire.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

P¡tit passage rapide avant le dodo...

Kendra est superbe. J'adore aussi la 2eme photo où elle est toute en fleur. Même bouille toute mignonne que sur une certaine photo où elle avait un bavoir "je rends ma maman plus belle" (oui, je m'en souviens, il m'a marqué... :D ).

Seti : Pas de chance pour Lilou. J'espère que'elle sera vite et bien traitée. Encore un "bébé mopral"?! :?

Tifam : dernier W.E...profite bien! :wink:

Valou : pour les massages, vous appliquez une huile? ou c'est "à sec"? J'ai fait un petit massage à Gael avec de l'huile de calendula ce soir après le bain (peau super sèche)...bon c'était plus des "caresses appuyées" qu'un massage...Il avait l'air...euh...surpris! :lol:

Clairinette : tes enfants sont supers mignons...et Iris, quelle bonne bouille! Enfin je l'ai déjà dit.

Bon ici, RAS...Tout va bien et...c'est bien. :wink:

Bizzzz'

F

Francesita

Guest
Coucou!
Pas grand chose à dire par ici.
Kendra est belle, elle a bien rattrapé comme tu dis!!
Gael est sublime, j'adore ses yeux!
Côme est beau comme tout, il a un regard de tombeur, comme sa soeur :wink:
Romeo, mon gendre, est un coquin et ses sourires me font craquer!
Tifam, j'adore le sourire d'Amaury!
Allez, je file mettre une photo de ma coquinette dans l'album.
Je vous fais plein de bisous les filles :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh, qu'elle est mignonne Kendra !! :D En effet, on ne dirait pas du tout un bébé préma, tout va bien ! :wink:
Bon courage pour les préparatifs du baptême, Kendra, Clairi... Nous à part la date rien n'est fait, mais on va faire simple alors je ne m'inquiète pas du tout.

Seti, mince, j'espérais que le lait AR soit efficace pour Lilou... Donc tu rappelles la pédiatre demain... Tu nous tiens au courant ?

Ici, ma gastro est tjs là... Au début seulement gastro, puis depuis vendredi gastro-entérite, donc je suis retournée voir le médecin hier, mais quand même ventre hyper gonflé et douloureux hier soir. Là ça va mieux, mais je n'ai guère dormi (sais pas trop pourquoi) donc ça m'énerve car je risque de recommencer le boulot demain, crevée :? pfff. Le principal, c'est qu'Amaury ne chope pas cette gastro, je fais attention.

Je vous fais un bisou à toutes !!! Fran, Valou, Cilou et toutes les autres... Je vais repeindre ma cheminée :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Bon, j'ai repris le boulot... je regarde tout ce qui m'attend, et y'en a !!!
Ca a été dur de laisser petit bonhomme ce matin, j'avais une grosse boule et envie de pleurer, mais bon... :( :( j'ai confiance !

Allez, je bosse.

Je repasserai plus tard !