Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Trop craquant le petit sourire d'Amaury, mignon comme tout :wink:

Ellet : ca va, comment va Kendra?

Touna : Oui gateau aussi bon que beau...C'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos en trop... :roll:
En bonne voie pour les nuits de Martin : pourvu que ca dure :wink:

Tifam : dernièr WE avant la reprise! Chouette que se soit bien passé ce 2eme jour chez la nounou...Et ta suspicion de gastro? C'en est une finalement? En tout cas, j'espère que tu vas mieux.

Valou : Gael à poil pendant une heure et demi, j'ose pas imaginer. Moi, ce ne serait pas le pipi que je craindrais mais les cacas...explosifs! Super la décoration en jaune or des vêtements et de ceux alentours :mrgreen:

Seti : actualité à surveiller effectivement sans tomber dans la psychose. Optimiste, je pense qu'il n'y a rien à craindre. :wink: Bonne vacances à toi et Matisse. Vous partiriez quand?

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, c'est bien une gastro, mais je me soigne. ca va déjà mieux qu'hier, espérons que demain ce sera fini. Pour le moment, Amaury semble bien allr, espérons que cela continue de même !
J'ai fait 9 rdv de rééduc, le dernier est le 15 mai...

Merci les filles pour Amaury... c'est un vrai coquinou en effet ! et pour moi ! Allez, plus que 3 jours et c'est reparti ! ca va me fait bizarre...

Ellet, alors ce baptême ? On a fixé la date de celui d'Amaury, le 30 août...

Touna, et toi comment te sens-tu ? Espérons que le changement de sommeil de Martin présage de bonnes nuits complètes sous peu ! Merci pour le prénom d'Amaury... :wink:

Cilou, tes deux loulous vont bien ? Et toi ? ta belle-mère ne t'étourdit pas trop de conseils en tous genres ?

Seti, écoute le lait AR marche super bien sur Amaury, plus une seule régurgitation !! Au vu des bibs si on ne les rince pas de suite après, ça doit lui faire du plâtre dans l'estomac ! :lol: Et on dirait qu'il boit un peu plus... Alors ça ne pourra être que bénéfique à Lilou si tu constates tjs ces régurgitations...

Valou, c'est marrant ces Krabbelgruppe, donc toutes les mamans présentes sortent trempées si je comprends bien ?? :lol: :lol:

Bah en fait Lilou ne régurgite pas beaucoup mais a tous les autres symptômes du reflux: pleure beaucoup après les bibs, se tortille, se réveille en sursaut, n'est pas bien en position alongée, fait des rôts 3 à 4 heures après le dernier bib et encore d'autres.
La pédiatre m'a dit de commencer le lait AR et de voir si ça va mieux. Si ça ne va pas mieux lundi, il faut que je la rappelle, elle ne veut surtout pas la laisser souffrir.
Pour nos vacances avec Matisse ça serait du 11 au 15 mai, alors on a encore un peu le temps de se décider à partir ou pas.

Bon week end les filles :D

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, tant mieux, c'est bien que la pédiatre ait à coeur que Lilou ne souffre pas !

Au fait, joyeux trois mois à Gael !! HOLA

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam! Je viens seulement de réaliser en voyant ma frise :roll:

Le 30 Août, le baptême d'Amaury?! Ca va filer..Ca a l'air dêtre une sacrée organisation. Vous commencez à vous préparer?

Oui Seti, c'est chouette que le pédiatre soit attentive comme ca...Espérons que le lait soit suffisant.

Ici, ca va bien. J'ai passé ma matinée à faire des confitures d'abricots (les 1eres de ma vie! :D ), on verra bien ce que ca donne...Les enfants vont bien. Gael a été un peu pénible aujourd'hui...Ca reste toujours un problème de le faire dormir la journée au calme et sans mouvement. Du coup, on le met dans sa poussette mais dès que ca ne bouge plus autour de lui, il pleure...Aujourd'hui, c'ëtait plus pénible que les autres jours. Et en général, faut bien le reconnaitre, c'est un peu casse-pied quand même...Pour ma B.M, Tifam, justement cette habitude fait qu'elle m'abreuve de joyeux conseils du type : "vous allez le payer cher plus tard, si j'étais toi, je rectifierai le tir, qu'il dorme dans son lit!!!". Elle a peut-être pas tort en même temps, mais bon...bref. :roll:

Bizzzz'