Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello..alors en vrac tout av bien...crevée encore pourtant ça allait mieux..j'aurais peut etre besoin d'un bon bol d'air sans mes ti lous aussi mais j'en suis incapable..Au fond Seti, je tri=ouve celà super bien que tu puisses le faire..sinon je me disais que j'avais ressenti exactement l'inverse que toi concernant notre enfant N°: 1. je me disais, elle va prendre toute la place et celui qui va en pâtir c'est son petit frère qui lui n'aura pas la chance de m'avoir que pour lui..Enfin les hormones nous font penser des choses bizarres et pis..par contre moi aussi je crois me souvenir d'avoir pensé que mon Hom ne m'aimait plus.... :wink: :oops:

Cilou...euh bon courage avec la poussette..tiens je pensais que tu n'en avais pas??que tu n'avais que l'écharpe...ta BM euh...le mienne vient de nous faire des commentaire sà teradrement sur ce qu'on aurait dû faire ou non avec Iris concernant son sommeil :twisted: Celà dit euh euh pit etre que vous serez un jour confrontés à uen situation où il faudra faire sans poussette :wink: ...Euh moi aussi je trouve ça bien de ne plus avoir ses règles..pit etre pour celà que bébé 2 est arrivé le 2 eme cycle après le RDC...Si tu veux je te donne la technique :oops:

Aucun conseil à donner sur l'alimentation au biberon mais j'aime assez celui de valou qui dit que c'est bébé qui sait bien ce dont il a besoin..faut lui faire confiance et pour l'instant ne pa strop le contrarier je crois..

Valou...tu sais meme en PMA mes cycles étaient Ok mais la reprise de mes cycles apres le RDC a été cafouilleuse: cycle 1 de 45 jours (j'avais meme fait un test au cas où) et le second ??? ..et à tel point que côme s'est installé pour notre plus grand bonheur...Tu (Vous) as repris un moyen de contraception?? ou vous espérez une tite surprise?

Tifam..tu m'impressionnes de reprendre le boulot..c'est admirable et en plus tu en as envie je crois c'est ça

Toujours pas commencer la réeduc du périnée..euh pas le temps avec mes 2 petits et pis c'est loin..bref on verra en Juin

Chez nous baptème de Côme 19 Juillet, cette fois c'est tout facile niveau organisation car on a répété l'année dernière avec celui d'Iris...enfin chez nous il s'agit surtout d'une grande fête de famille..

bon je vais tacher de vous mettre des photos...dans l'album

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cool d'avoir de tes nouvelles, Clairinette. :wink:

Euh, j'ai pas compris...La technique pour quoi?! :D Avoir bébé 2 aux 2eme cycle après le RDC? Perso, j'aimerai bien un bébé 3, mais pas maintenant et après...il sera trop tard. :?

Oui j'ai une poussette, on me l'a donnée. C'est pratique pour le terrain (j'habite une ferme avec un grand, grand terrain et quand je bosse sur l'exploitation, c'est pratique de le mettre là dedans, je veux pas le laisser seul dans la maison). Donc oui, la poussette, c'est juste pour la maison. Quand on sort, je le balade dans l'écharpe, je trouve ca plus pratique...Justement on se demandait si on allait pas emmener la poussette pour nos vacances d'été...L'endormir en journée va poser des problèmes, je le sens... et ca m'angoisse déjà d'ailleurs :?

Je vais voir si tu as mis des phtos dans l'album... :wink:

Bisous à toutes...

Ah oui...au fait, Valou, c'est quel genre de massage que vous avez fait à vos petits bouts (sur le dos, le buste, tout le corps...)? J'aimerais bien savoir bien en faire...mais j'ose pas me lancer à l'impro de peur de mal faire et d'arriver à un résultat contraire...

Tifam

Peoplette pipelette
Juste un passage en vitesse pour faire un coucou à Clairi et à vous toutes en fait... je repasserai plus tard !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pti coucou rapide !!

Contente de te lire Clairi :D !! Perso, je ne reprends pas de contraception, en attendant de vouloir voir apparaître bébé 2, on utilisera d'autres moyens de se protéger :oops: (à vrai dire, je laisserais bien la nature nous faire une surprise, mais mon chéri a trop peur que bébé s'installe tout de suite :roll: , donc ...)

Cilou, pour les massages, c'est tout le corps : on commence par la tête, ensuite le buste/ventre, puis les bras et les mains, puis les jambes et les pieds, puis le dos et on finit en caressant tout le corps :wink: . Je te décrirais ce dont je me souviens + tard si tu veux :wink: !!

Gros bisous à toutes :heart: !! (un collègue me rend visite dans 1/2h, faut que je me dépêche de rendre la maison présentable :lol: )