Coucou !!
Merci :heart: pour mon Roméo !! C'est vrai qu'il a l'air d'un petit coquinou :heart: !! Surtout maintenant qu'il tire la langue en rigolant
!
Bon je fais vite !!
Séti, je comprends tes appréhensions... Au pire, achète des masques-canard pour ne pas respirer les microbes des autres.
C'est chouette que Lilou se recale toute seule avec un bib de plus
!!
Tifam : trop mignon le petit Amaury qui sourit
:heart: !!
Bon sinon ici, nous avions notre 2ème Krabbelgruppe ce matin. Ca s'est bien passé, Roméo m'a encore fait 3 fois pipi dessus
(pfff ils sont bizarres ces allemands de nous faire laisser nos bébés tout nus pendant 1h30
:roll: !! Forcément ils nous font pipi dessus !!)
On a appris quelques gestes de massage, c'était chouette et Roméo aime bien se faire masser
! Bon sinon, 1h30, c'est quand même vraiment long pour lui encore. A la fin, il était claqué et s'est endormi pendant que je le rhabillais
:shock: !
Allez, je file jouer avec mon petit coeur qui m'appelle (maaaaam maaaam) !!
Gros bisous !!
P.S.: pour celles qui nous lisent mais qui, comme moi hier ne peuvent pas se connecter : la solution est d'effacer les cookies et les fichiers temporaires :wink: )
Merci :heart: pour mon Roméo !! C'est vrai qu'il a l'air d'un petit coquinou :heart: !! Surtout maintenant qu'il tire la langue en rigolant

Bon je fais vite !!
Séti, je comprends tes appréhensions... Au pire, achète des masques-canard pour ne pas respirer les microbes des autres.
C'est chouette que Lilou se recale toute seule avec un bib de plus

Tifam : trop mignon le petit Amaury qui sourit

Bon sinon ici, nous avions notre 2ème Krabbelgruppe ce matin. Ca s'est bien passé, Roméo m'a encore fait 3 fois pipi dessus

On a appris quelques gestes de massage, c'était chouette et Roméo aime bien se faire masser

Allez, je file jouer avec mon petit coeur qui m'appelle (maaaaam maaaam) !!
Gros bisous !!
P.S.: pour celles qui nous lisent mais qui, comme moi hier ne peuvent pas se connecter : la solution est d'effacer les cookies et les fichiers temporaires :wink: )