Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Merci :heart: pour mon Roméo !! C'est vrai qu'il a l'air d'un petit coquinou :heart: !! Surtout maintenant qu'il tire la langue en rigolant :lol: !

Bon je fais vite !!

Séti, je comprends tes appréhensions... Au pire, achète des masques-canard pour ne pas respirer les microbes des autres.
C'est chouette que Lilou se recale toute seule avec un bib de plus :D !!

Tifam : trop mignon le petit Amaury qui sourit :D :heart: !!

Bon sinon ici, nous avions notre 2ème Krabbelgruppe ce matin. Ca s'est bien passé, Roméo m'a encore fait 3 fois pipi dessus :lol: (pfff ils sont bizarres ces allemands de nous faire laisser nos bébés tout nus pendant 1h30 :oops: :roll: !! Forcément ils nous font pipi dessus !!)
On a appris quelques gestes de massage, c'était chouette et Roméo aime bien se faire masser :lol: ! Bon sinon, 1h30, c'est quand même vraiment long pour lui encore. A la fin, il était claqué et s'est endormi pendant que je le rhabillais :lol: :shock: !

Allez, je file jouer avec mon petit coeur qui m'appelle (maaaaam maaaam) !!

Gros bisous !!

P.S.: pour celles qui nous lisent mais qui, comme moi hier ne peuvent pas se connecter : la solution est d'effacer les cookies et les fichiers temporaires :wink: )

touna

chat alors !
sniff mes messages ! ! !

Rééducation périnée terminée ...
Présentation de Martin aux collègues effectuée

Tifam, contente que tout se passe bien chez la nounou mais c'est l'évidence avec ton bébé de charme...
j'espère qu'il évitera la gastro en effet !

Valou, quel coquin ce Roméo, vous mitraillez mais c'est pas évident de résister et puis ils changent si vite !
Tu m'étonnes, après un massage on a envie de dormir cela détend tellement !

Seti, pas évident je conçois le choix de laisser Linou ... j'ai réussi à lâcher Antoine à 18 mois ... pendant 12 jours après une préparation avec les grands-parents (on les voit peu, distance oblige) et tout s'est bien passé ! mais l'allaitement (jusqu'à ses 12 mois à jouer ...)
Lilou a peut-être un reflux, ben décidément... p'vre tite louloute...

Cilou, je disais que vous étiez beaux ... sur les photos dans mon message précédent... et beau gâteau aussi bon que beau ?

Clairi, bon moisiversaire

Rashella, ... alors ça va ? Vincent ? idem

Bisous les filles...

touna

chat alors !
Ellet, bonne organisation de baptême, c'est quand ?

Uthe, Femini, Sylvi, Domini, pleins de pensées...

touna

chat alors !
Chouc, j'espère que le soleil est aussi au rendez-vous !

Valou, ok avec Tifam pour le RDC.. bouh, je retape un peu le message disparu ...

Rashella, prends-bien soin de toi et parles-en surtout c'est important ...

bon :arrow: @+ et bon w-e prolongé je sens que cela va être calme

Martin dort quasiment pas à nouveau dans la journée alors qu'il faisait par forcément d'affilée ... 2h alors il est de moins bonne humeur et pleure plus, bizarre .... par contre, depuis quelques jours, il reprend 5h-6h d'espace dans la première phase de nuit.... je touche du bois !

Prenez-soin de vous et

DEDICACE SPECIALE TIFAM, bonne reprise ma belle ! bisous à Amaury ! je l'trouve chouette ce prénom...