Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Voici quelques photos de mon petit Roméo entre 2 et 2,5 mois. Il vient de découvrir qu'on peut sourire ET tirer la langue en même temps :heart: !
[...]

Roméo qui fait sa muscu :
[...]

Roméo avec sa maman folle amoureuse :
[...]

Hihi :lol: , vu les photos précédentes, on ne dirait pas, mais il est quand même triste parfois :
[...]

(comme vous le voyez, il est mitraillé ce petit coeur :heart: )

Bisous !!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles pour les photos :wink:

Je vois que des messages ont disparu aussi ici... :? (ceux de Touna...)

Passage rapide pour dire que Roméo est toujours aussi adorable. Il a vraiment un air de petit coquin...et je maintiens : de filou farfelu!! :lol:

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Mince les messages de Touna ont disparu ? :? :? :?

Valou, ton petit Roméo est absolument adorable !!! :heart: Que d'expressions et quel sourire !!

Faut que je retrouve une photo d'Amaury qu'on a enfin réussi à prendre avec un sourire...

Coucou les filles,

Super ces photos d'Amaury et Roméo :D :D De vrais petits mecs, trop beaux !!

Tifam, c'est bien si l'adaptation chez la nounou se passe bien. Tu vas pouvoir reprendre le travail seraine.

Lilou reprend finalement 1 bib de plus avec sa restriction :D Elle en prend 4 d'environ 140 ml et un 5ème un peu plus petit: elle cale généralement vers 100 ml. Ca à l'air de lui convenir comme ça.
Par contre je pense qu'elle souffre aussi de reflux. Ce n'est pas évident à voir car elle ne régurgite pas beaucoup mais elle a tous les autres symptomes d'un reflux interne.
On va aussi, comme Amaury, passer à un lait épaissi AR. On verra si ça va mieux.

Pour ce qui est de mes minis vacances. J'ai pris mes billets de train. J'ai vraiment envie de partir et je pense que ça nous fera du bien à Matisse et moi. Et puis si je reviens plus sereine, ça ne sera que bénéfique.
Par contre, et là vous allez dire que je psychote ... Je m'inquiète un peu avec cette histoire de grippe mexicaine. Je me dis que le train est un moyen de contamination important (espace confiné + clim). Alors pour l'instant on maintient le voyage, mais on suit quand même l'actualité :?