Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Touna : on attend les résultats de l'écho alors...Ca m'impressionne le temps qu'a mis le corps médical avant d'entamer les recherches quand même. :shock: T'es en Espagne ou quoi??! :D . Bon j'espère que tu en sauras plus sur le pourquoi de ces gastro à répétition.

Seti : Sympa de te voir, mais toi et et tes 2 trésors, comment ca va?

Valou : T'as pas à rougir d'un si long message. c'est chouette les longs messages, moi j'adore ça, le papotage! :D Bon c'est chouette que tu aies trouvé un pédiatre qui te plait. C'est vrai c'est tellement important. En plus, plus on le trouve tôt, mieux c'est : c'est quand même lui qui va suivre notre enfant un bon paquet d'année! Ici, je n'ai pas le choix du pédiatre (puisque je n'ai pas de sécu privée...je dois faire dans le public et on a un pédiatre attitré...). Bon, je ne me plains pas : elle semble archi-compétente d'un point de vue médical après pour le reste comme vous l'avez dit, chacun son avis, il suffit de prendre ce qu'on a envie de prendre.

Au fait, il arrive de lui même à dormir sur le ventre Roméo? Ou tu le poses alors qu'il est déjà endormi?

Tifam : alors ce RV osthéo? Qu'a-t-il conseillé pour Amaury?

Bon c'est un peu speed comme message mais j'ai pas vraiment le temps, en fait... :D

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou rapide !!

Touna, je suis comme Cilou, je me demande pourquoi on ne t'a pas fait d'examens plus poussés avant... Ca commence à dater ces histoires intestinales :? ... Ma pauvre, ca ne doit vraiment pas être drôle, surtout avec 2 petits bouts à la maison :goodman: ...

Cilou : au fait, combien de têtées réclame Gael la nuit ? Tu arrives à dormir suffisamment ?
Alors pour ce qui est du dodo sur le ventre, j'ai essayé la 1ère fois cette après-midi :wink: ! En l'occurence, il s'est endormi après le bib sur mon épaule, juste après avoir fait son petit rot, et je l'ai posé sur le ventre, il a gigoté pour se positionner confortablement et... hop dodo :D !!

Il s'est réveillé au bout d'1h30 à cause d'un caca :oops: ... Apparemment c'est moins évident de "pousser" quand on est sur le ventre que quand on est sur le dos, du coup, ca l'a réveillé :lol: :lol: :lol: (on ne se moque pas, essayez, vous, d'évacuer un caca allongée sur le ventre, ben c'est pas facile du tout :lol: :mrgreen: )

Du coup, j'ai changé la couche puis on est allés se promener sous le soleil 8)

Mais je pense qu'il serait capable de s'endormir sur le ventre : hier, je l'ai mis sur le ventre sur le matelas à langer après l'avoir changé. Ca lui a fait sortir un dernier rot et il a commencé à fermer les yeux. Cela dit, la plupart du temps, être sur le ventre lui donne envie de faire de la gym, alors il prend appui sur ses petits bras et soulève sa petite tête. Il met aussi ses jambes en position "crapaud" et pousse pour essayer d'avancer :lol: . Je pense qu'il sera fort au "4 pattes" :lol: :D !

Tifam : tu nous raconteras ?

Bisous !!

Un petit coucou rapide!

Ma choupinette pousse bien!

J'ai lu en diagonale les dernières pages!

Je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps, je prépare le baptème de Kendra et même si ce n'est que pour le mois de juillet, je suis allée dans les magasins histoire de faire bien le tour dans tous les domaines!!!

C'est vraiment la course les journées pas évident enfin voilà!

bisous à toutes et aux petits bouts!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je vous en parlerai plus tard ce soir, ou bien demain, mais tout va bien, on y retourne pour compléter dans une bonne quinzaine de jours !

Bisous

touna

chat alors !
Les nuits ne se ressemblent pas, devinez !
alors quand je fais des crises, Martin dort bien et espaçent plus et là cette nuit alors que j'étais mieux ben il fait 21h00-01h30 puis 04h puis 06h
grr grr !

Alors les filles d'un côté, je ne m'écoute pas et j'ai attendu pour consulter et oui par contre, ils ont dû mal à prendre à agir vite je vous l'accorde alors j'ai besoin de mettre un nom sur ce que j'ai et de avoir parer car je suis vraiment HS !

Font-ils des cacas explosifs à en avoir sur les vêtements et les cuisses vos bébés ? (en jetable, car pour l'instant nous on le laisse avec jetable la nuit...) et lavables le jour... (pas d'explosion mais moins agréable à nettoyer)

bon samedi et dimanche et là je me rebooste .... à la semaine prochaine