Salut les filles,
Touna : on attend les résultats de l'écho alors...Ca m'impressionne le temps qu'a mis le corps médical avant d'entamer les recherches quand même. :shock: T'es en Espagne ou quoi??!
. Bon j'espère que tu en sauras plus sur le pourquoi de ces gastro à répétition.
Seti : Sympa de te voir, mais toi et et tes 2 trésors, comment ca va?
Valou : T'as pas à rougir d'un si long message. c'est chouette les longs messages, moi j'adore ça, le papotage!
Bon c'est chouette que tu aies trouvé un pédiatre qui te plait. C'est vrai c'est tellement important. En plus, plus on le trouve tôt, mieux c'est : c'est quand même lui qui va suivre notre enfant un bon paquet d'année! Ici, je n'ai pas le choix du pédiatre (puisque je n'ai pas de sécu privée...je dois faire dans le public et on a un pédiatre attitré...). Bon, je ne me plains pas : elle semble archi-compétente d'un point de vue médical après pour le reste comme vous l'avez dit, chacun son avis, il suffit de prendre ce qu'on a envie de prendre.
Au fait, il arrive de lui même à dormir sur le ventre Roméo? Ou tu le poses alors qu'il est déjà endormi?
Tifam : alors ce RV osthéo? Qu'a-t-il conseillé pour Amaury?
Bon c'est un peu speed comme message mais j'ai pas vraiment le temps, en fait...
Bisous!
Touna : on attend les résultats de l'écho alors...Ca m'impressionne le temps qu'a mis le corps médical avant d'entamer les recherches quand même. :shock: T'es en Espagne ou quoi??!

Seti : Sympa de te voir, mais toi et et tes 2 trésors, comment ca va?
Valou : T'as pas à rougir d'un si long message. c'est chouette les longs messages, moi j'adore ça, le papotage!

Au fait, il arrive de lui même à dormir sur le ventre Roméo? Ou tu le poses alors qu'il est déjà endormi?
Tifam : alors ce RV osthéo? Qu'a-t-il conseillé pour Amaury?
Bon c'est un peu speed comme message mais j'ai pas vraiment le temps, en fait...

Bisous!