Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooh, il est impressionnant mon message :shock: :shock: :shock: !!

Désolée :oops: ...

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lues mais j'ai un peu peu d'oublier ce que je voulais dire, car mes neurones ne sont toujours pas revenus :lol: :lol:

Bon Valou, c'est super que ton rndez vous ce soit bien passé et surtout que tu te sois bien entendu avec le pédiatre. C'est tellement important.

Chouc, pas cool ce qui t'arrive le soiravec tes puces. Elles ont vraiment besoin d'attention toutes les deux et je comprends que c'est dur à gérer.

Cilou, ce que tu as dit sur ta pédiatre qui te conseille de laisser ton bébé pleurer est bizarre. Je crois aussi comme toi qu'à cet âge là un bébé ne fait pas de caprices. Pour ce qui est de s'endormir dans son lit, ça viendra bien en son temps.
Nous, Lilou s'endort toujours dans nos bras (ou quelques fois dans le transat si on ne peut pas s'occuper d'elle à ce moment là) et après on la met dans son lit : elle a un baby coccon dans son lit et on laisse toujours les volets bien ouverts pour qu'elle fasse petit à petit la différence entre le jour et la nuit.

Bisous à toutes.

touna

chat alors !
merci de prendre de mes nouvelles

très fatiguée (nuits encore avec des levées toilettes) et je mange un peu presque rien à vrai dire et du coup les symptômes s'atténuent...
mercredi prochain écho abdo... le médecin traitant (vu pour ma gastro mercredi puisque la gastro ne travaille pas ce jour-là) me conseille coloscopie et fibroscopie et j'en reparlerai selon les résultats à la gastro-entérologue...
Martin pète la forme un grand soulagement et Antoine fatigué mais mieux aujourd'hui...

PETIT MOT PERSONNEL A CHACUNE...

préoccupation nourricière avant les rdv pédiatres, oui on stresse mais c'est mieux quand le bébé a mangé avant surtout quand il y a des vaccins, pourquoi ne pas décaler un peu avant ? c'est un problème avec les biberons ? finalement lui donner un peu aussi peut être bien, Valou :wink: cool ton bébé l'ai alors toi aussi cela va venir !

Cilou ben Martin différencie jour et nuit comment ? le calme et le noir ... il dort mieux sauf que c'est mal placé, 21h 3h à peu près puis 6h00 alors j'ai entendu dire que tenter de décaler ne fonctionne pas, sais pas trop ! transat pour l'instant car il est incliné (RGO) et dans son coussin d'allaitement, parfois il s'endort au sein et parfois tout seul (plus rarement) avec nous car évidemment, tant qu'il se réveille la nuit, Antoine ... ne peut pas partager sa chambre avec lui
Laisser pleurer quand on a un plus grand c'est facile à dire ... et supporter aussi, il faut pouvoir, ils ont des coeurs ?

Chouc, Antoine nous fait des siennes aussi, alors le papa m'aide et chacun avec un enfant ? alors peutx-tu te faire aider ?
Seule la journée, c'est moins facile pour la sieste... et autre mais on s'adapte, cela va venir, on explique... à l'aîné, chacun son tour et la même chose au bébé devant l'Aîné... et on fait ce que l'on peut !

Tifam, alors ce rendez-vous, j'ai pas tout suivi c'est pour toi ? pour Amaury ?

Seti, bisous... ça va ?

Jesy, coucou ...

Vos bébés sont charmants et charmeurs ! mesdames

touna

chat alors !
Seti, parfois ils sont sympas avec le nouvel arrivant, mais donnent du fil à retordre aux parents !

Sophie, Rashella, Fran ? quelles nouvelles ? j'en oublie ?

Bisous à toutes et bon w-e

touna

chat alors !
Tifam, a y est j'ai retrouvé ton message précédent ... c'est pour la forme de la tête d'Amaury ok, cela se fait si tôt l'intervention ostéopathe ? plusieurs sont nécessaires ?

bon là le devoir m'appelle...