Cilou, je suis super contente que ton petit Gael aille mieux avec les médicaments !! Peut-être aussi que l'âge joue : plus il grandit, plus son système digestif mûrit. En tout cas, c'est vrai que ca soulage quand son petit ne souffre plus.
Tu es bien courageuse pour les couches lavables... les jetables sont si pratiques
!
Touna : comment va Martin ?? Ses reflux vont mieux aussi ? Et toi, comment te sens-tu ? Que dit le gastro-entérologue ?
Tifam : aaaaah les 1ers sourires, c'est trop génial :heart: !! Profites-en bien ! Et fais-nous une photo d'amaury souriant :wink:
Ils sont complètement gagas devant leur petit-fils
!! En admiration totale, ils ne cessent de répéter qu'il est trop mignon :heart: (en même temps, c'est vrai qu'il est trop mignon :heart:
!).
Mes parents sont arrivés les valises chargées de cadeaux pour Roméo
, ils avaient à peine encore de la place pour leurs vetements
Bon par contre, de tps en tps, ma mère ne peut s'empêcher de faire une petite remarque subtile :roll: "euh... il fait quelle température dans sa chambre ? Il fait pas trop froid ?". J'utilise aussi la méthode "ouioui..." !!
Et : oui, des 2 côtés, c'est le 1er bébé !! Autant dire que notre petit Roméo va être traité comme un prince jusqu'à ce que nos frères/soeurs s'y mettent
Allez bisous :heart: , faut que j'habille pticoeur pour les emmener à l'aéroport !
Tu es bien courageuse pour les couches lavables... les jetables sont si pratiques

Touna : comment va Martin ?? Ses reflux vont mieux aussi ? Et toi, comment te sens-tu ? Que dit le gastro-entérologue ?
Tifam : aaaaah les 1ers sourires, c'est trop génial :heart: !! Profites-en bien ! Et fais-nous une photo d'amaury souriant :wink:
Cilouna a dit:
Au fait, Valou, comment sont tes parents à l'égard de leurs petits fils? Comme ton frère, complètement charmés et subjugués? ( je me rappelle plus le terme que tu avais utilisé...). C'est leur 1er petit fils ou tes frangins/frangines ont des enfants?

Mes parents sont arrivés les valises chargées de cadeaux pour Roméo

Bon par contre, de tps en tps, ma mère ne peut s'empêcher de faire une petite remarque subtile :roll: "euh... il fait quelle température dans sa chambre ? Il fait pas trop froid ?". J'utilise aussi la méthode "ouioui..." !!
Et : oui, des 2 côtés, c'est le 1er bébé !! Autant dire que notre petit Roméo va être traité comme un prince jusqu'à ce que nos frères/soeurs s'y mettent

Allez bisous :heart: , faut que j'habille pticoeur pour les emmener à l'aéroport !