Oui, je pense que le calendrier vaccinal doit être similaire, au moins en France et en Espagne, parce qu'ici aussi, Amaury va avoir en une injection 5 vaccins d'un coup, et avec une autre injection un autre vaccin (méningite à pneumocoque il me semble). J'imagine que nos loulous ne seront pas trop bien après...
Amaury n'a pas de reflux, il régurgite parfois un peu après un bib, mais c'est très variable. On utilise des tétines un trou et 2 trous, et ça ne change rien, les petits renvois ne semblent pas liés au nombre de trous. D'ailleurs ce matin, il a bu super lentement avec une tétine deux trous (genre, je prends mon teps, comment ça c'est papa qui me donne mon bib et il est pressé ??? j'm'en fous

).
Question coliques, je pense qu'il en a eu un peu, mais là tout va bien. Néanmoins, il se tortille et râle avant un caca, généralement ça nous met la puce à l'oreille, on ouvre la couche, et là, ça doit l'aider : la machine à churros se met en marche !!
Voilà, on a été épargnés par les soucis pour le moment.
Dis donc, Cilou, quelle persévérance pour les couches ! Bah, les explosions intempestives, ça arrive quelle que soit la couche

, t'inquiète !
Je suis contente de voir que Gael va très réellement mieux, que ses petits soucis ne sont presque plus qu'un souvenir ! Et puis quel soulagement pour toi aussi, tu dois être bien plus sereine. Au fait, pour les tétées, ça se passe comment, tu as réussi à passer à des intervalles bien précis entre 2 tétées ? Et tes seins se sont adaptés ?
Dire "oui, oui",c'est un trèsn bon moyen pour ne pas se prendre la tête mais quand même faire ce qu'on veut

Je pratique !!
Valou, alors oui, tes parents sont ravis, j'imagine d'être avec Roméo ??
Touna, comment ça va ??
Tu nous mettras des photos de Martin, ça fait drôlement longtemps qu'on ne l'a pas vu ton petit bout !! Avec son grand frère ?