• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah ici on entend bien la voix d'Amaury... quand il est dans sa phase "je m'énerve" du soir !! Sinon, un peu mais pas trop. Souvent maintenant, quand il a faim et qu'on le couche, il nous regarde en faisant semblant de téter (au cas où on n'aurait pas compris :lol: ), trop drôle !

Habillé en salopette ce matin : la longueur ça va à peu près, mais la largeur, ouh là là !! On mettrait 2 Amaury dans la même salopette !! :lol: :lol:

Cilou, Touna, comment vont vos petits bouts ? Les médicaments commencent à bien faire effet ?
Cilou, alors ces tétées avec espacement de 2 heures, ça se passe bien ?

Valou, c'est chouette que Roméo soit calme, c'est vrai qu'entendre des pleurs c'est un peu stressant même si le bb n'a pas mal, alors si Roméo pleure peu, c'est du bonheur !

Clairi, tout va bien ? Côme est en pleine forme ? Iris aussi ?

Rashella, des nouvelles ?

Bisous à toutes, Uthe, Domini, Fémini, Sylvi.... :wink:

Oh j'oubliais :
Joyeux mois-anniversaire à Gael !!! :D

Tifam : Tu nous mets des photos d'Amaury dans sa salopette? :D Trop drôle, le semblant de "tétouillage" pour vous faire comprendre qu'il a faim. Va être expert en communication! :D

Valou : Tu as un bébé en or! Toi aussi, tu nous mets de nouvelles photos?!

Bon ici, les têtées avec un minimum de 2 heures ont l'air de bien fonctionner (sauf pour mes seins... :?). Moins de "trop plein", moins de regurgitation et de coliques (sauf 2 heures avant de prendre le médoc...comme s'il ne faisait plus effet...).

Cette nuit...nuit royale! J'en croyais pas mes yeux! Fin de la dernière tétée à 22 heures, réveil pour la suivante à...06h00!!! J'ai cru qu'il était 00h30 mais non, c'était bien la petite aiguille qui était sur le 6 et la grande sur le 0, pas le contraire!! :D . Et moi j'ai dormi comme un bébé aussi. Je me suis écroulée à 22h30 jusqu'à 6h00 donc...
Ca faisait si longtemps! Du coup, aujourd'hui, je pête la forme! :D

Bisous à toutes.

Et donnez de vos nouvelles et celles de vos petits bouts, les "débordées"...Rashella, Uthe, Clairinette... :wink:

Je pense que tes seins vont s'adapter à ce nouveau rythme, Cilou. Enfin, j'espère !
Waw, belle nuit pour Gael, je comprends que tu n'en aies pas cru tes yeux... et que tu en aies profité !! Ca en fait un bien ! :D

Alors voici Amaury dans sa salopette (désolée pour l'angle de la photo pas terrible)

Ca gigotait sérieux !! Ben oui, et ce bib alors ??? :lol:

Et en petit rugbyman (avec la tête dans le rôle du ballon !) Et enfin, en little buddha :wink:

hello les filles, chez nous tout va bien mais je pren,ds du temps à la maison avec le papa et puis 2 petits ça prend du temps et de l'energie. Je ne vous aies pas lues mais je voulais vous dire que tout va bien : Côme profite à fond de mon lait et il a fit une bonne cure de vitamine D grace aux sorties luge de sa soeur.

A bientôt, mais ne vous inquiètez pas su vous ne me voyez pas prochainement..car dés que j'aurais plus de temps, je dois bosser mes cours et un mémoire..pffpff

Retour